Aurijin Index du Forum
Aurijin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Projet Village Médiéval

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurijin Index du Forum -> Aurijin -> Projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abbadone2813
Nobilis

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 18:46 (2015)    Sujet du message: Projet Village Médiéval Répondre en citant

Avec le lancement de la nouvelle map j'ai reperé un petit coin sympa pour y implanter ma modeste bicoque. Mais je me suis dis je vais être tout seul dans mon coin. 
C'est pour cela que j'ai eu l'idée ( brillante ou non ) de créer un petit village médiéval.

Pour cela j'ai méditer depuis mardi à cela et je viens d'en finir le plan papier : 

J'attends vos commentaires, suggestion, conseil, dénégation, choses.....

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 18:46 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seehna
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 21:06 (2015)    Sujet du message: Projet Village Médiéval Répondre en citant

AAAhhh tiens ! bonne chance pour ton projet abb' Okay

Kuraq_
Priore

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 21:08 (2015)    Sujet du message: Projet Village Médiéval Répondre en citant

Tu es bien la seul personne que je connaisse pour faire des plan dans minecraft X) 
Sinon j'attend voire quelque bâtiments en créa pour la mise en bouche si c'est prévu, mais dans tout les cas je te souhaite bonne chance!

Shaike
Nobilis

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 23:57 (2015)    Sujet du message: Projet Village Médiéval Répondre en citant

bonne chance dans ton projet! je sais pas si c'est d'actualité, mais Bb... je veux dire Seehna faisait une cité médiévale aussi! vous aller vous faire concurrence! je départagerais le vainqueur!

Seehna
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 00:51 (2015)    Sujet du message: Projet Village Médiéval Répondre en citant

Alors oui j'ai jamais arrêté le projet ^^ Par contre je sais pas si c'est à toi de départager un " vainqueur ", puisqu'il n'y a pas de rivalité ni de véritable concurrence ..  Okay
Je pourrais te filer un coup de main si tu à besoin Abb'  Wink

Shaike
Nobilis

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 10:55 (2015)    Sujet du message: Projet Village Médiéval Répondre en citant

même pas de village fleurie?^XD

Azakyel
Alcemydd

Masculin

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 22:52 (2015)    Sujet du message: Projet Village Médiéval Répondre en citant

Très bonne idée.
Pour ma part je fais aussi des schemas papiers pour la précision et l'organisation c'est toujours plus pratique.

J'espère que cette encre et ce papier ne furent pas fourni par la gendarmerie !

Je réserve un emplacement pour une petite habitation stp.  Wink

Abbadone2813
Nobilis

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 13:00 (2015)    Sujet du message: Projet Village Médiéval Répondre en citant

Une idee vient de me traverser la tête : realiser un systeme d egouts entre les batiments mais qui ne sert pas qu à ça.

Et y a t il possibilité que je fasse une gare pour relier mon modeste village a la grande capitale et a niji? ( sur autoristion de mega papa big boss aza)

Azakyel
Alcemydd

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 19:23 (2015)    Sujet du message: Projet Village Médiéval Répondre en citant

Les égouts c'est une idée très intéressante.

Pour la gare, il n'y a pas de soucis mais quant au chemin de fer je ne peux t'accorder de droits de construction car il y en a un qui est en projet auquel tu pourras bien évidemment te raccorder.

Ce afin d'éviter de trop multiples ou hasardeux trajets pouvant gêné d'autres joueurs et afin de garder une harmonie dans les déplacements. Wink

Abbadone2813
Nobilis

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 20:34 (2015)    Sujet du message: Projet Village Médiéval Répondre en citant

Oki, je savais qu'il y avait un projet de reseau ferrovière. C'est même Mavwid je crois qui le gère. Pour cela j'attendrais que les travaux des lignes soient bien avancés pour voir avec l'ingénieur SNCF.

mavwid
Auri

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 22:14 (2015)    Sujet du message: Projet Village Médiéval Répondre en citant

il faut surtout voir avec aza , moi ma gare , c'est pas la sncf X) , c'est un metro minute ,  donc pas de tres grosse distance .

Abbadone2813
Nobilis

Masculin

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 23:23 (2015)    Sujet du message: Projet Village Médiéval Répondre en citant

Donc tu bosse pour la RATP, alors.... Mort de Rire

Azakyel
Alcemydd

Masculin

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 12:57 (2015)    Sujet du message: Projet Village Médiéval Répondre en citant

En effet, le métro (qui desservira des stations dans la capitale) doit être dissocié du chemin de fer qui, lui partira dans les directions des 4 points cardinaux et leurs diagonales. Permettant ainsi de relier plus aisément toute ville ou village alentours!

Le travail sera long mais nous priviligierons les axes en direction des villes et villages existant bien entendu.

Abbadone2813
Nobilis

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 02:51 (2015)    Sujet du message: Projet Village Médiéval Répondre en citant

J'ai commencé  à réaliser le chemin entre mon village et niji mais en M éloignant de ma base je me fais agressé par un fantôme qui me file minage fatigue 3 et crack peut plus creuser. Est ce normal ? 

Avenors
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 03:27 (2015)    Sujet du message: Projet Village Médiéval Répondre en citant

C'est un temple sous marin ensevelit ici. Transmet les coordonnées à Aza, il s'en occupera.  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:45 (2017)    Sujet du message: Projet Village Médiéval

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurijin Index du Forum -> Aurijin -> Projets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange