Aurijin Index du Forum
Aurijin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

CANDIDATURE [alexprizac]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurijin Index du Forum -> Aurijin -> Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alexprizac
Auri

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 22:36 (2014)    Sujet du message: CANDIDATURE [alexprizac] Répondre en citant

Bonjour! (bonsoir pour les couches-tard )  Wink

C'est par un heureux hasard que je me suis retrouvé sur ce serveur en ce jour ! qui sait, c'est peut-être le début d'un long voyage Smile

Maintenant, passons à la présentation Smile
Je m'appelle Alexandre (alexprizac IG). J'ai 17 ans et suis un fervent utilisateur de Minecraft !(j'y joue depuis 3-4 ans)
Je me considère comme quelqu'un d'assez mature et je suis prêt à respecter les règles soumise à ce serveur ! 
Je suis plutôt un architecte qu'un mineur ou qu'un guerrier (si je puis m'exprimer ainsi)
j'aurais aimé partager cet aventure sur ce serveur !Assister à son lancement me ravirais ! 
La convivialité et la rigolade sont des critères que je cherche dans un serveur !Voila pourquoi j'ai adopté celui-ci !
En sachant qu'il débute, je suis prêt a y mettre du mien pour le lancer !

En attente d'une réponse positive .
Je vous adresse mes salutations cordiales.
Alexandre

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 22:36 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azakyel
Alcemydd

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 22:44 (2014)    Sujet du message: CANDIDATURE [alexprizac] Répondre en citant

Salut, enfin re-salut puisque l'on est connecté sur le serveur! ^^

Tu es le tout premier à poser ta candidature pour rejoindre Aurijin et devenir un citoyen Auri. Enchanté!

Une des règles pour les candidatures acceptables, pour être acceptées, est de répondre à une question simple. En voici donc une:
"Le Vol est il autorisé dans le monde ressource?"

Une simple, tu me semble bien assez débrouillard pour rapidement trouver la réponse.

alexprizac
Auri

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 22:51 (2014)    Sujet du message: CANDIDATURE [alexprizac] Répondre en citant

Bonsoir ! :)Je te remercie d'avoir fait preuve de confiance Smile 
Pour répondre à ta question, je dirais que oui le vol est autorisé dans le Monde Ressource (ainsi que le grief et le Pvp) par ailleurs ce monde se regen assez souvent ! Smile
Merci à  toi de m'avoir accueilli (presque) Smile
Salutation !
Alexandre

Alcemydd

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 23:18 (2014)    Sujet du message: CANDIDATURE [alexprizac] Répondre en citant

Acceptée!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:42 (2017)    Sujet du message: CANDIDATURE [alexprizac]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurijin Index du Forum -> Aurijin -> Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange