Aurijin Index du Forum
Aurijin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurijin Index du Forum -> Aurijin -> Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guillaumee
Auri

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 22:15 (2015)    Sujet du message: Ma Candidature Répondre en citant

Voici ma candidature. En croisant les doigts pour qu'elle sois comprise est apprécier.

Dans ma vie IRL :
• Je m'appelle Guillaume.
• J'ai actuellement 17 ans ( J'aurais 18 en Novembre ).
• J'habite à Rodez, une petite ville à côté de Toulouse.
• Je suis en Terminale Bac Pro ASSP ( Accompagnement Soin et Service à la Personne ) car je veux faire infirmier plus tard. Et je suis déterminé !
• J'ai un appartement la semaine à côté de mon lycée. Donc je peut souvent jouer à Minecraft (et donc sur ce serveur) après le lycée.
Je suis pas de nature méchant ou stressé. J'aime la philosophie. Et si je peut aider, je le fais avec grand plaisir ! Par contre : Qui si frotte, si pique... 

Dans ma vie, sur Minecraft (Donc IG)
• Quand je fais quelque chose, je le fais bien, ou je ne le fais pas.
• J'ai déjà être fondateur d'un tout petit serveur pendant deux mois, il y a quelques année (au début pour Minecraft existé ).
• Ce que j'aime le plus, c'est la survie. Je n'ai pas de domaine particulier dans lequel je suis excellent. J'aime faire de tout.

motivation: 
• Je cherche un serveur simple, donc RP ou semi-RP par exemple, car j'adore la survie, et le côté aventure du jeu !
• Faire des connaissances, et partir à l'aventure, ensemble !
• Je veux transmettre mes connaissances au autre, et surtout, la joie et la bonne humeur !

Merci d'avoir pris le temps de lire.
Bonne soirée, 
Coordialement,
Guillaumee.

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 22:15 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azakyel
Alcemydd

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 22:30 (2015)    Sujet du message: Ma Candidature Répondre en citant

Bonsoir. Tu vas très certainement apprécier notre serveur donc.
Nous sommes exigent mais pour une plus grande parité.

Voilà ta question de confirmation:
Cite moi larticle qui défini s'il t'es possible ou non de posséder un skin de roi sur Aurijin?
Okay

Guillaumee
Auri

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 22:38 (2015)    Sujet du message: Ma Candidature Répondre en citant

Bonsoir. Oui je l'espère !
Je comprends tout à fait...

Alors non, car j'ai lu qu'ont à pas le droit de porté ni de cape, ni de couronne dans l'article 8.
Donc, non.

Coordialement,
Guillaumee

Azakyel
Alcemydd

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 22:46 (2015)    Sujet du message: Ma Candidature Répondre en citant

Hé bien, parfait.

En aparté je tiens à féliciter la motivation qui est tienne quant à la carrière que tu envisages. Ce n'est pas rien et cela doit être souligné.

Pour l'heure c'est correct. Belle candidature, arrivée mature et polie, réponse rapide et juste.

Candidature validée. Welcome home! ^^

Powder_Cake
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 22:53 (2015)    Sujet du message: Ma Candidature Répondre en citant

Bienvenue !  Okay

Visiter le site web du posteur Skype
Avenors
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 23:19 (2015)    Sujet du message: Ma Candidature Répondre en citant

Bienvenue Guillaumee !  Okay

Kuraq_
Priore

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 12:48 (2015)    Sujet du message: Ma Candidature Répondre en citant

Bienvenue

Shaike
Nobilis

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 17:57 (2015)    Sujet du message: Ma Candidature Répondre en citant

bienvenu! Tu sera donc l'infirmier d'Aurijin! on a déjà un gendarme, il ne nous manque plus qu'un prof, et on a les trois pilier de la société saine!

Proute1688
Auri

Masculin

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 11:04 (2015)    Sujet du message: Ma Candidature Répondre en citant

Fonctionnaires, fonctionnaires et fonctionnaires ...  Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:33 (2017)    Sujet du message: Ma Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurijin Index du Forum -> Aurijin -> Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange