Aurijin Index du Forum
Aurijin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurijin Index du Forum -> Aurijin -> Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guillaumee
Auri

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 22:15 (2015)    Sujet du message: Ma Candidature Répondre en citant

Voici ma candidature. En croisant les doigts pour qu'elle sois comprise est apprécier.

Dans ma vie IRL :
• Je m'appelle Guillaume.
• J'ai actuellement 17 ans ( J'aurais 18 en Novembre ).
• J'habite à Rodez, une petite ville à côté de Toulouse.
• Je suis en Terminale Bac Pro ASSP ( Accompagnement Soin et Service à la Personne ) car je veux faire infirmier plus tard. Et je suis déterminé !
• J'ai un appartement la semaine à côté de mon lycée. Donc je peut souvent jouer à Minecraft (et donc sur ce serveur) après le lycée.
Je suis pas de nature méchant ou stressé. J'aime la philosophie. Et si je peut aider, je le fais avec grand plaisir ! Par contre : Qui si frotte, si pique... 

Dans ma vie, sur Minecraft (Donc IG)
• Quand je fais quelque chose, je le fais bien, ou je ne le fais pas.
• J'ai déjà être fondateur d'un tout petit serveur pendant deux mois, il y a quelques année (au début pour Minecraft existé ).
• Ce que j'aime le plus, c'est la survie. Je n'ai pas de domaine particulier dans lequel je suis excellent. J'aime faire de tout.

motivation: 
• Je cherche un serveur simple, donc RP ou semi-RP par exemple, car j'adore la survie, et le côté aventure du jeu !
• Faire des connaissances, et partir à l'aventure, ensemble !
• Je veux transmettre mes connaissances au autre, et surtout, la joie et la bonne humeur !

Merci d'avoir pris le temps de lire.
Bonne soirée, 
Coordialement,
Guillaumee.

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 22:15 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azakyel
Alcemydd

Masculin