Aurijin Index du Forum
Aurijin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petit projet de "Petite demeure"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurijin Index du Forum -> Aurijin -> Projets
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abbadone2813
Nobilis

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 23:19 (2015)    Sujet du message: Petit projet de "Petite demeure" Répondre en citant

Dans le cadre de la préparation de la nouvelle map, du nouveau monde, je viens présenter aux membres du conseil la validation du projet de ma demeure.

Pour l'instant, je dois farmer un max de ressources dans le but de pouvoir réaliser le projet de ma demeure sur une parcelle de 50x50.

C'est pour cela que je vous montre les photos du projet que j'ai réalisé en mode créatif.

J'attends vos critiques tant positives que négatives
Pour information en surface aux sol ca fait 30x40

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 23:19 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seehna
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 23:48 (2015)    Sujet du message: Petit projet de "Petite demeure" Répondre en citant

Euh génial ! la structure est géniale, j'aime beaucoup ! Mais où compte tu mettre cette maison ?  Okay

Abbadone2813
Nobilis

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Aoû - 00:15 (2015)    Sujet du message: Petit projet de "Petite demeure" Répondre en citant

Soit dans le monde actuelle en exterieur de la ville soit sur la map de la nouvelle capitale (parcelle 50*50 ) qui y soit dit en passant une chef d'oeuvre

Shaike
Nobilis

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 19:22 (2015)    Sujet du message: Petit projet de "Petite demeure" Répondre en citant

Ça me rappel un peu le Hall Town de Warcraft si tu met le toit bleu! sympathique! 
Après c'est un bâtiments vachement typé en soit donc faudra faire attention au décors autour (surtout si tu la place dans la capitale) Auquel cas, son esthétique risque fort d’être un malus de -15 en charisme!

Abbadone2813
Nobilis

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Aoû - 12:46 (2015)    Sujet du message: Petit projet de "Petite demeure" Répondre en citant

Pas faut Shaike maintenant que tu le dit.

Après pour le malus je peux jongler avec la compétence DEX / chance et Influencer le MJ ( Aza ) sur une jet de 6 d6 diff 20 

Shaike
Nobilis

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 10:47 (2015)    Sujet du message: Petit projet de "Petite demeure" Répondre en citant

^^ j'aime entendre ce genre de chose! Mais fait gaff avec le MJ... il peu être sadique et faire pop un troll d'un de tes coffres pour te punir!

Azakyel
Alcemydd

Masculin

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 14:37 (2015)    Sujet du message: Petit projet de "Petite demeure" Répondre en citant

Jolie demeure, je ne peux presque pas dire le contraire c'est bizarre...

Mais manque de bol, je possède un pendentif de protection qui réduit donc ton influence. Ta construction est belle mais est dans un style trop défini, ou tout du moins trop éloigné de la grandeur de la Capitale.

Mais en changeant certains matériaux pourquoi pas!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34 (2017)    Sujet du message: Petit projet de "Petite demeure"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurijin Index du Forum -> Aurijin -> Projets Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange