Aurijin Index du Forum
Aurijin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Questions / Réponses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurijin Index du Forum -> Aurijin -> Questions/ Réponses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azakyel
Alcemydd

Masculin

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 15:17 (2015)    Sujet du message: Questions / Réponses Répondre en citant

Questions / Réponses 

Une question, une interrogation, concernant le jeu, le forum, le serveur ou plusieurs de ces sujets en même temps mais personne pour vous répondre In Game? Ou personne n'ayant de réponse qui satisfasse votre soif de précision? 

Vous êtes au bon endroit. Nul besoin de créer un topic car les réponses se doivent d'être rapides. 
Postez votre demande ici et patientez le temps qu'une bonne âme éclairée vous réponde. 

Veuillez néanmoins chercher un minimum avant de poser des questions sur tout et n'importe quoi. 
Une recherche google par (bon) choix de mot clé s'avère payante dans près de 90% des cas (Selon une étude que je ne connais pas mais qui doit bien exister... je chercherai sur Google!  Laughing ). 

Le cas échéant, j'autorise toute forme de lynchage et d'abattage.  Twisted Evil  Dans le plus grand respect et avec le tact et la verve nécessaire à ce que l'on comprenne votre courtoisie tout de même. Mr. Green   

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 15:17 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurijin Index du Forum -> Aurijin -> Questions/ Réponses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange