Aurijin Index du Forum
Aurijin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Allka
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurijin Index du Forum -> Aurijin -> Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Allka
Arbiter

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 23:38 (2015)    Sujet du message: Allka Répondre en citant

je vous contacte, pour postez ma candidature sur votre serveur, j'ai visiter récemment le serveur, et est déjà rencontrer des membres ki mon accueilli les bras ouvert, signe de bonne convivialité, de ma part je me présente moi ses Allka, 23 ans de Belgique, en attente de votre réponse, je continue de visiter vos merveilleuse construction Wink
Ps: je suis nouveaux sur pc, je suis anciennement joueur minecraft sur ps3

petit rajoute Razz : je ne vais pas me lancer des fleur, j'ai de nombreuse construction de ma part faite sur ps3 je pourrai vous les transmettre sur demande, j'ai bcq d'imagination, mais j'aimerai en apprendre bcq plus je peut vous montrer des ville grecque des cité sous terre (umbrella corporations) et plein d'autres, biensur je doit les finir xD, je ne serait quoi vous dire de plus appart que je suis quelqu'un d'honnete, sympa et qui aime s'amuser, je ses être sérieux quand il le faux, je joue énormément a minecraft même kand je ne joue pas je suis sur YouTube a regarder des video de minecraft lol sa reste entre nous, voila je croi que tout i est, si pas on apprendra a se connaître :p

Ts : Ts-Alkira.verygames.net

Dernière édition par Allka le Lun 17 Aoû - 23:53 (2015); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 23:38 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shaike
Nobilis

Masculin

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 23:43 (2015)    Sujet du message: Allka Répondre en citant

Tu peu donner quelques précision de plus en edit?Ce que tu préfère dans minecraft, si tu travail, tes passe temps etc... 
juste pour en savoir un petit peu plus sur toi.

EDIT
C'est mieux! J'aime beaucoup la référence a Resident Evil!
SI tu veux présenté les screen de tes œuvres, pourquoi ne pas les passer sur le forum, a l'auberge?
 Il te reste que la question et la réponse de l'admin

Avenors
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 00:16 (2015)    Sujet du message: Allka Répondre en citant

WTF la signature...

Azakyel
Alcemydd

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 00:36 (2015)    Sujet du message: Allka Répondre en citant

La mise en page pèche un peu. Cela fait un peu confus mais ça peut être retravailler.

Tu es resté présent en jeu et intéressant en tant que joueur.

Biensur tu as le droit à la question de confirmation tout de même:

Quelle commande te donne la direction dans laquelle tu regardes (et à quel groupe est elle disponible) ?

J'avoues pour la signature...  Razz

Allka
Arbiter

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 00:40 (2015)    Sujet du message: Allka Répondre en citant

sa depend mais humeur de creation je peut avoir enive de construire un bulding de 200 etage comme une envie de cree un monde rempli de mecanisme, perso j'adore minecraft et se depuit le debut sa fait mtn 1 ans que ji joue et j'accroche tjr autant, se jeux est fort attirant autant de sont coté creatif que suvie, donc voila Wink, et dans la vie ben je suis barman a demi-temps et en autre temps je fait de la mecanique sur mes moto Smile donc voili voilou xD

mavwid
Auri

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 00:46 (2015)    Sujet du message: Allka Répondre en citant

ha un motard , reponda la question de aza : 
Azakyel a écrit:

Biensur tu as le droit à la question de confirmation tout de même:

Quelle commande te donne la direction dans laquelle tu regardes (et à quel groupe est elle disponible) ?

sinonnettement mieux . on en a appris :p

par contre essaye de pas trop parler en language sms , on essaye quand meme :p

Allka
Arbiter

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 01:02 (2015)    Sujet du message: Allka Répondre en citant

dsl mais la ses chaud lol, comme je t'est dit je suis nouveaux sur minecraft pc, avant s'était ps3, donc me faut le temps de m'adapter desole :/

Azakyel
Alcemydd

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 01:09 (2015)    Sujet du message: Allka Répondre en citant

Peu importe que tu joues sur ps3 ou nitendo 64. L'écriture s'en dissocie. Fais tout de même un effort dessus.

Pour ce qui est de ma question, tu as un sujet nommé: "IMPORTANT" (à lire avant de poster une candidature) que tu as peut être occulté, mais qui te fourni les outils et informations nécessaires à ton acceptation.

Lis le. Pour l'heure, et par manquement d'assiduité, je te contrains à devoir attendre pour la validation de ta candidature.

Au moins le temps de mon repos.  Mr. Green

Je reviendrai demain en espérant que tu es répondu convenablement afin de pouvoir t'accepter.

Bon  jeu,

Allka
Arbiter

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 01:20 (2015)    Sujet du message: Allka Répondre en citant

sa marche je vais de se pas lire attentivement le reglement, la charte et le grimoire, pour de se fait te repondre correct a la question Wink

Allka
Arbiter

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 01:31 (2015)    Sujet du message: Allka Répondre en citant

j'ai la réponse a la questions /compass m'indique dans quelle directions je regarde et elle se situe dans le groupe NOBILIS c'est un rang de vip, obtenu au mérite
voila je tient a m'escuser de ne pas avoir reflechi plus vite :p

Shaike
Nobilis

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 02:12 (2015)    Sujet du message: Allka Répondre en citant

peu-tu ajouter l'article précis? C'est peu être un détail, mais pour ma part, j'aime bien savoir ce qu'a compris le candidat tout en sachant précisément ou il a trouver la réponse. Aza ne me contredira pas je pense.

Avenors
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 04:53 (2015)    Sujet du message: Allka Répondre en citant

Shaike a écrit:
peu-tu ajouter l'article précis?

Bravo le Nobilis ! Il n'y a pas d'articles dans le Grimoire.

Shaike
Nobilis

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 10:16 (2015)    Sujet du message: Allka Répondre en citant

En effet... Je vient d'y pensé... mauvais reflexe. CEPENDANT! Ca aurais du être a lui de me dire ca! HAHA! (et maintenant, je m'en vais, tête basse, et queue entre les jambes)^^

Azakyel
Alcemydd

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 11:01 (2015)    Sujet du message: Allka Répondre en citant

Correct. Validée.

Allka
Arbiter

Masculin

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 13:10 (2015)    Sujet du message: Allka Répondre en citant

Un grand merci a vous tous pour m'avoir accepter, désolée Shaik je vient seulement de voir les messages, pas eu le temps de répondre.
Cependant je me rattraperai par la suite sur le serveur, merci a vous et a très bientôt Wink
Salutations Allka

Ps: Bon début je fait attention a l'orthographe :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:27 (2017)    Sujet du message: Allka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurijin Index du Forum -> Aurijin -> Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange