Aurijin Index du Forum
Aurijin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

sableur-vitrier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurijin Index du Forum -> Tribunal -> Demandes de biens -> Demande de shop
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mavwid
Auri

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 23:27 (2015)    Sujet du message: sableur-vitrier Répondre en citant

bonjour a toute et a tous ,
 pas mal le savent que je voudrais bien ouvrir un shop avec mes materiaux preferee , les verre .

mon shop ferrait 50 sur 50 ( deco extérieur compris . il y auura au total 36 marchandise a acheter ou a vendre .

tout les verre de chaque couleur , les vitre de chaque couleur le sable rouge et le sable normal .

avec beaucoup de collaboration avec zelda , matmat6000 et lepatissier , nous avons crée le shop parfait en moide créative ( 370 / -370 )  .

Un shop exceptionnel , avec des matériaux , et des détail hors du commun , exceptionnellement grand et avec beaucoup d'ergonomie pour le client , voulant faire un décors exceptionnellement vitrée :p

bref , si vous aimer les vitre , le verre et le sable , ce shop est fait pour vous .

ayant déjà discuter de mon projet avec le grand , le magnifique AZA , se shop serra réaliser ( en mode survie bien sur :p ) sur le world en création sur une parcelle de grand shop .

j'espere quand meme que je pourrait choisir ma parcelle :p

j'espere que vous aimerez mon projet :p

edit1 : avec beaucoup d'aide de matmat , j'ai su finir le shop , allez voior , et donner votre impression :p

edit 2 : aza , pourrait tu , si tu veut bien , bien sur , me donner une parelle sur le world 1 , que je commence , avec un peut dez chance , comme sa , mon shop serra fonctionel sur le world 3 quand on pourra allez dedans :ped

edit 3 : J'aime bien l'edit :p bref , je vien de montrer a un pote a quoi mon projet ressemblais sur la dynmap . Bref j'ai fait un screenshot :0

merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 23:27 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azakyel
Alcemydd

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 19:20 (2015)    Sujet du message: sableur-vitrier Répondre en citant

J'ai vu ton shop qui est vraiment sympa. Malheureusement, pour le moment, il n'y a pas de place dans la capitale pour te permettre de construire là bas.

Mais si tu souhaites avancer sa construction, tu peux le faire dans une zone isoler (voir même dans le dôme de construction si tu le désires (zone cubbo) si la taille passe).

Je te propose d'en discuter en jeu ce soir si tu es présent.

En tous cas, Good Game à vous. Tant pour la beauté et la cohérence du style avec la future capitale que pour votre travail en commun.

mavwid
Auri

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 19:27 (2015)    Sujet du message: sableur-vitrier Répondre en citant

ok nickelle , on en discutera se soir Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:44 (2017)    Sujet du message: sableur-vitrier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurijin Index du Forum -> Tribunal -> Demandes de biens -> Demande de shop Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange