Aurijin Index du Forum
Aurijin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Abbadone2813

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurijin Index du Forum -> Aurijin -> Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abbadone2813
Nobilis

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 00:10 (2015)    Sujet du message: [Candidature] Abbadone2813 Répondre en citant

Bonjour à toute et à tous,

Je me présente donc, Abbadone2813, je suis militaire ( gendarme mobile ) sur Dreux ( 28 - eure et loir), j'ai 34 ans ( attention le 1er qui dit papy c'est fessée mais pas à la 50 nuances de grey dans le monde ressource, là je blague). Cela fait déjà un bout de temps que je me tâte à jouer à minecraft et y a 1 semaine j'ai acheté le jeu.

Je suis marié et père des 2 filles ( allusion sont à faire dans les terres oubliées)

J'adore énormément la déconne et je prends beaucoup au Xème degré.

LE style "bac à sable" de minecraft me rappelle les LEGO avec lesquels je passait des heures à jouer étant petit. L'avantage est qu'ici les ressources sont infinies, il faut juste les farmer et construire selon sont imagination. J'ai des collègues qui m'ont conseillés de jouer sur serveur car c'est beaucoup plus fun.

Honnêtement j'ai trouvé le forum et le serveur par hasard via google, mais étant un gros fan de stargate sg1, rien qu'avec le nom j'ai accroché. Ensuite je suis allé sur le serveur et là je me suis : " les sauvages c'est super ce qu'ils ont fait, notamment la cathédrale, ce monde est chouette".

Même si mes talents de constructeur sont encore léger, j'aime bien la redstone ( faut que je bosse encore dessus) et les consructions ( jeunesse de Legoboy...)
r
Je cherchais un serveur RP ou semi RP  pour me mettre a Minecraft, à m’investir, à rencontrer du monde et jouer ensemble.

Hormis minecraft, je pratique le JDR ( table), le jeu de stratégie ( games workshop), sport, littérature ( de tout), et de l'airsoft.

Dans l'attente de l'acceptation de ma candidature, je vous remercie d'avoir lu ces quelques lignes et à bientôt sur le serveur.

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 00:10 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mavwid
Auri

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 00:22 (2015)    Sujet du message: [Candidature] Abbadone2813 Répondre en citant

salutation ,

j'aime bien la presentation , on voit d'un coup que l'on a affaire a quelque de beaucoup plus mature , on a un point comun , les lego :p sauf que je crois que c'etait pas les meme X) (14 ans de difference ^^) moi je dit un grand POUR

Azakyel
Alcemydd

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 00:24 (2015)    Sujet du message: [Candidature] Abbadone2813 Répondre en citant

Ecoute, je suis ravi de voir une si belle candidature. Et aussi heureux de voir quelqu'un de plus vi... mûre !  Mr. Green

Tu es parfaitement débrouillé pour t'inscrire et avec une aisance remarquable, je ne peux que le souligner et te féliciter.

Tu as sûrement lu le sujet "IMPORTANT" dans la section des candidatures et je me vois donc tout de même obligé de te poser la question de validation:

Quelle est la monnaie du serveur en ce qui concerne les achats et ventes? (Je te demanderai de me cité l'article et son numéro s'il te plait.)

J'attends donc ta réponse avec impatience. Okay

Abbadone2813
Nobilis

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 00:32 (2015)    Sujet du message: [Candidature] Abbadone2813 Répondre en citant

La réponse à la question posée est l'Article 29 de la Charte :  Les ventes et achats devront se faire "exclusivement" en or, diamant ou émeraude qui sont les monnaies officielles du serveur.

Azakyel
Alcemydd

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 00:35 (2015)    Sujet du message: [Candidature] Abbadone2813 Répondre en citant

Parfait, tu es donc notre petit nouveau! ^^

Bienvenue parmis nous mon cher!

Abbadone2813
Nobilis

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 00:37 (2015)    Sujet du message: [Candidature] Abbadone2813 Répondre en citant

Merci bien ( chic chic chic avec le frottement des mains d'Obelix quand il voit des romains)

Avenors
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 01:59 (2015)    Sujet du message: [Candidature] Abbadone2813 Répondre en citant

Abbadone2813 a écrit:
Honnêtement j'ai trouvé le forum et le serveur par hasard via google, mais étant un gros fan de stargate sg1, rien qu'avec le nom j'ai accroché.

Et merde !  Mr. Green

Jolie candidature, je te souhaite la bienvenue sur le serveur.  Okay

Powder_Cake
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 20:06 (2015)    Sujet du message: [Candidature] Abbadone2813 Répondre en citant

Bienvenue,  Papy ( Mr. Green )   Okay

Dernière édition par Powder_Cake le Sam 15 Aoû - 11:10 (2015); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur Skype
Shaike
Nobilis

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 20:25 (2015)    Sujet du message: [Candidature] Abbadone2813 Répondre en citant

wouaaaaaaat! un gendarme sur aurijin! (Powder, fait gaff' a ta conso de redstonne, une délation et un contrôle de dopage est si vite arrivé^^)
Sinon je n'ai qu'une chose a dire: ENFIN!!! un joueur de JDR papier! Bienvenus sur le serveur pap... heu monsieur!

mavwid
Auri

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 20:36 (2015)    Sujet du message: [Candidature] Abbadone2813 Répondre en citant

nous les belge , on appelle sa de l'acajou :p mais redsyone c'est bien :p

Yokoryu2027
Auri

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 23:41 (2015)    Sujet du message: [Candidature] Abbadone2813 Répondre en citant

Vive les legos, le Créateur de l'imagination, la suprématie suprème!!! 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:39 (2017)    Sujet du message: [Candidature] Abbadone2813

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurijin Index du Forum -> Aurijin -> Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange