Aurijin Index du Forum
Aurijin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Abbadone2813

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurijin Index du Forum -> Aurijin -> Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abbadone2813
Nobilis

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 00:10 (2015)    Sujet du message: [Candidature] Abbadone2813 Répondre en citant

Bonjour à toute et à tous,

Je me présente donc, Abbadone2813, je suis militaire ( gendarme mobile ) sur Dreux ( 28 - eure et loir), j'ai 34 ans ( attention le 1er qui dit papy c'est fessée mais pas à la 50 nuances de grey dans le monde ressource, là je blague). Cela fait déjà un bout de temps que je me tâte à jouer à minecraft et y a 1 semaine j'ai acheté le jeu.

Je suis marié et père des 2 filles ( allusion sont à faire dans les terres oubliées)

J'adore énormément la déconne et je prends beaucoup au Xème degré.

LE style "bac à sable" de minecraft me rappelle les LEGO avec lesquels je passait des heures à jouer étant petit. L'avantage est qu'ici les ressources sont infinies, il faut juste les farmer et construire selon sont imagination. J'ai des collègues qui m'ont conseillés de jouer sur serveur car c'est beaucoup plus fun.

Honnêtement j'ai trouvé le forum et le serveur par hasard via google, mais étant un gros fan de stargate sg1, rien qu'avec le nom j'ai accroché. Ensuite je suis allé sur le serveur et là je me suis : " les sauvages c'est super ce qu'ils ont fait, notamment la cathédrale, ce monde est chouette".

Même si mes talents de constructeur sont encore léger, j'aime bien la redstone ( faut que je bosse encore dessus) et les consructions ( jeunesse de Legoboy...)
r
Je cherchais un serveur RP ou semi RP  pour me mettre a Minecraft, à m’investir, à rencontrer du monde et jouer ensemble.

Hormis minecraft, je pratique le JDR ( table), le jeu de stratégie ( games workshop), sport, littérature ( de tout), et de l'airsoft.