Aurijin Index du Forum
Aurijin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La candidature de Yokoryu2027

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurijin Index du Forum -> Aurijin -> Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

quel style de musique aimez-vous?
baroque
0%
 0%  [ 0 ]
classique
0%
 0%  [ 0 ]
jazz
0%
 0%  [ 0 ]
blues
0%
 0%  [ 0 ]
rock
0%
 0%  [ 0 ]
romantique
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 0

Auteur Message
Yokoryu2027
Auri

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 14:46 (2015)    Sujet du message: La candidature de Yokoryu2027 Répondre en citant

Tout d'abord bonjour, je suis Yokoryu2027! Vous vous dites sûrement pourquoi ce pseudo, car c'est bien la première chose qu'on remarque. Je m'appele Yokoyama Ryuto, de nationalité Franco-Japonaise. Wink 2027 est ma date de naissance Laughing . J'aime beaucoup la musique, ce qui m'a attiré sur minecraft (gloire à C418!). Je m'y suis vraiment intéressé il y a trois-quatre ans, avec les tutos de tonton Fantasio974. De fil en aiguille de youtubeurs, j'ai acquis des notions de redstones et de construction. Un ami d'un MMO français m'avais proposé sur Skype de rejoindre son serveur semi-rp d'une vingtaine de personnes, craftbycraft. Même pas six mois se sont écoulés que le serveur ferme définitvement, sans crier gare. Crying or Very sad J'aurais eu le temps de me faire des bons amis/contactes Skype. Il y a quatre mois, un ami d'enfance m'a proposé pour fêter le début des vacances, de faire une nuit blanche sur minecraft moddé, et comme vous vous en douteriez ça a foiré. Laughing Et voilà, aujourd'hui, un ami de craftbycraft m'a fait rapeller le fun et les émotions que j'ai passé sur le serveur. Nostalgique, je tombe sur aurijin par pur hasard, me connecte, rencontre des gens sympatiques et décide de m'investir dans le serveur! Je m'intéresse aux héroic fantasy, au polar, au dessin, au sciences, à la philo... bon je m'égare. Je pense coller avec votre perspective du vivre-ensemble, de l'acceptation des cultures et des minorités et surtout j'ai adoré la phrase "Les libertés de chacun s'arrêtent où commencent celles des autres" Okay dans le manuscrit. Si je pourrais ressortir cette phrase lors d'un débat sur la liberté d'expression et donc de Charlie Hebdo... je m'égare encore. Comme vous pouvez l'imaginez, je préfère le multijoueur et je suis sûr que le serveur embellira!

Merci d'avoir lu, mesdames et messieurs, je reprends mon livre dix petits nègres et à bientôt j'espère! Ah oui. Je n'ai que 15 ans. Mr. Green

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 14:46 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mavwid
Auri

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 15:01 (2015)    Sujet du message: La candidature de Yokoryu2027 Répondre en citant

parfait , j'ai bien aimer , même si tu t'egare un peut trop souvent :p

vue que je suis le premiers a repondre , j'ai droit a te poser une question :p

Quesqu'y est interdit sur le serveur ( 3 possibilité disponible minimum)

Proute1688
Auri

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 15:04 (2015)    Sujet du message: La candidature de Yokoryu2027 Répondre en citant

Salutations,

Bonne candidature, même si je ne comprends pas trop l'intérêt du sondage. Wink  Toujours est-t-il que je te souhaite la bienvenue sur le serveur. Okay

À tôtbien

Yokoryu2027
Auri

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 15:08 (2015)    Sujet du message: La candidature de Yokoryu2027 Répondre en citant

Bien bien bien déjà le grief et les constructions inappropriés tel les constructions trop modernes ou inachevés, le marchandage inéquitable et le pvp en dehors du monde de minage!

Auri

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 16:31 (2015)    Sujet du message: La candidature de Yokoryu2027 Répondre en citant

bien , tu a repondu a ma question Wink , plus qu'au CHEF de venir :p

Avenors
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 16:57 (2015)    Sujet du message: La candidature de Yokoryu2027 Répondre en citant

Moi, je suis sourd donc ton sondage...

Mr. Green

Jolie candidature, même si les sondages deviennent un peu trop à la mode sur le forum.  Wink

Comme te l'as dit mavwid, il te faut attendre Azakyel l'Alcemydd (administrateur) pour voir ta candidature validée... ou pas. En effet, c'est toujours lui qui a le dernier mot concernant les candidatures. 

Powder_Cake
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 18:43 (2015)    Sujet du message: La candidature de Yokoryu2027 Répondre en citant

Belle candidature vraiment bien  présentée... Moi je suis pour !  Okay

(WithoutMail is back ?)

Sur ce Bonne chance  Mr. Green

Visiter le site web du posteur Skype
Azakyel
Alcemydd

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 00:11 (2015)    Sujet du message: La candidature de Yokoryu2027 Répondre en citant

Bien le bonsoir,
fan de japonisme et dérivés tout autant que des personnalités atypiques, je suis ravi de t'accueillir.

Ta candidature, bien que confuse reste complète et pour le moins amusante.

Tu as bien répondu à la question et je peux donc te compter parmi nous! Enjoy

Gômen pour le retard Yoko-san! ;P

Avenors
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 00:17 (2015)    Sujet du message: La candidature de Yokoryu2027 Répondre en citant

Bienvenue parmi nous !  Okay

Yokoryu2027
Auri

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 00:30 (2015)    Sujet du message: La candidature de Yokoryu2027 Répondre en citant

Confused Arigato-gozaïmasu azalyel!

Auri

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 09:20 (2015)    Sujet du message: La candidature de Yokoryu2027 Répondre en citant

bienvenue parmis nous Smile

Proute1688
Auri

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 13:11 (2015)    Sujet du message: La candidature de Yokoryu2027 Répondre en citant

Bienvenue mon garçon Okay

Kuraq_
Priore

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 20:33 (2015)    Sujet du message: La candidature de Yokoryu2027 Répondre en citant

Bienvenue!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:31 (2017)    Sujet du message: La candidature de Yokoryu2027

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurijin Index du Forum -> Aurijin -> Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange