Aurijin Index du Forum
Aurijin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Mavwid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurijin Index du Forum -> Aurijin -> Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

qu'en penssez vous ?
bien
100%
 100%  [ 2 ]
pas bien
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
mavwid
Auri

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 20:23 (2015)    Sujet du message: Candidature de Mavwid Répondre en citant

Bonjours a toutes et a tous , je m'appelle Maverick Thonon ALIAS MaVWiD ,j'ai 21 ans . je suis chauffagiste sanitariste en fin de patronat . Je joue depuis 1 ans a minecraft , j'ai un serveur ( petit Razz ) mais tout seul , c'est pas marrant .....

j'ai connue se serveur a l'aide de google :p

quesque j'aime bien faire dans minecraft ? c'est simple , m'amuser a cree des batiment en forme bizaroide et moderne ..... mon batiment preferee et le DOMASTIC ( http://minemap.verygames.net/server2524/maps/#/-553/64/-1023/-3/6/0) le DOMASTIC est les 5 dome au mileux.
j'aime  bien farm mes ressource et faire des truc de malade :p .
J'aime pas trop me faire tuez Oo

ce que je recherche sur le serveur ? de l'amusement , du farmage :p ,  actif et bien d'autre .

edit : j'utilise R3d-craft en texture pack ( http://the-minecraft.fr/r3d-craft/ )

edit 2 : j'aime bien faire les gare de minecart a la façoon sephir :p ( https://www.youtube.com/watch?v=B5a-sNAvWKE)

Bien a vous MaVWID et son domastic

Dernière édition par mavwid le Lun 3 Aoû - 20:30 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 20:23 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Avenors
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 20:29 (2015)    Sujet du message: Candidature de Mavwid Répondre en citant

Un amateur de dômes ? On est fait pour s'entendre !  Mr. Green

Ta candidature est correcte, mais il n'était pas nécessaire de faire un sondage.  Wink

Je vais te poser une question pour vérifier que tu as bien pris connaissance des règles du serveur : quelle est la seule créature que tu ne peux tuer sur Aurijin ?

mavwid
Auri

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 20:39 (2015)    Sujet du message: Candidature de Mavwid Répondre en citant

ce sont les pigmens et je comprend pourquoi lol :p 

Proute1688
Auri

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 20:43 (2015)    Sujet du message: Candidature de Mavwid Répondre en citant

Salutations,

Merci pour ta candidature, curieux de savoir ce qu'est ton fameux Domastic. Okay

+1 belge Mort de Rire

Ciao

Avenors
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 20:45 (2015)    Sujet du message: Candidature de Mavwid Répondre en citant

Bonne réponse !  Okay

Il te faut maintenant attendre Azakyel, l'Alcemydd (administrateur) pour qu'il valide ta candidature et te passe Auri.

Azakyel
Alcemydd

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 22:47 (2015)    Sujet du message: Candidature de Mavwid Répondre en citant

Bonne candidature, je fais vite, tu es accepté!! GG !! ;p

Shaike
Nobilis

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 20:16 (2015)    Sujet du message: Candidature de Mavwid Répondre en citant

gg!

mavwid
Auri

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 20:34 (2015)    Sujet du message: Candidature de Mavwid Répondre en citant

merci :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:45 (2017)    Sujet du message: Candidature de Mavwid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurijin Index du Forum -> Aurijin -> Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange