Aurijin Index du Forum
Aurijin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Mavwid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurijin Index du Forum -> Aurijin -> Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  

qu'en penssez vous ?
bien
100%
 100%  [ 2 ]
pas bien
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
mavwid
Auri

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 20:23 (2015)    Sujet du message: Candidature de Mavwid Répondre en citant

Bonjours a toutes et a tous , je m'appelle Maverick Thonon ALIAS MaVWiD ,j'ai 21 ans . je suis chauffagiste sanitariste en fin de patronat . Je joue depuis 1 ans a minecraft , j'ai un serveur ( petit Razz ) mais tout seul , c'est pas marrant .....

j'ai connue se serveur a l'aide de google :p

quesque j'aime bien faire dans minecraft ? c'est simple , m'amuser a cree des batiment en forme bizaroide et moderne ..... mon batiment preferee et le DOMASTIC ( http://minemap.verygames.net/server2524/maps/#/-553/64/-1023/-3/6/0) le DOMASTIC est les 5 dome au mileux.
j'aime  bien farm mes ressource et faire des truc de malade :p .
J'aime pas trop me faire tuez Oo

ce que je recherche sur le serveur ? de l'amusement , du farmage :p ,  actif et bien d'autre .

edit : j'utilise R3d-craft en texture pack ( http://the-minecraft.fr/r3d-craft/ )

edit 2 : j'aime bien faire les gare de minecart a la façoon sephir :p ( https://www.youtube.com/watch?v=B5a-sNAvWKE)

Bien a vous MaVWID et son domastic

Dernière édition par mavwid le Lun 3 Aoû - 20:30 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 20:23 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Avenors
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 20:29 (2015)    Sujet du message: Candidature de Mavwid Répondre en citant

Un amateur de dômes ? On est fait pour s'entendre !  Mr. Green

Ta candidature est correcte, mais il n'était pas nécessaire de faire un sondage.  Wink