Aurijin Index du Forum
Aurijin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurijin Index du Forum -> Aurijin -> Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FeNo_Proton
Auri

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 16:27 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle Theo, 14ans, déjà en 3ème ! Qu'est'ce que je suis agé ! Crying or Very sad  
Je recherchais un serveur survie, rp si il le faut, avec une bonne ambiance !
J'ai commencé Minecraft il y a peu, en avril 2015, mais je suis déjà fan ! Je préfère le build avant tous, meme si je débute, je vais faire de mon mieux pour vous plaire ! 
En redstone, je me débrouille, je connais les bases, mais j'essaye d'apprendre.
Ma personnalité ? Bizarre.  Very Happy  Nan sinon je parle beaucoup, je taquine sans allez trop loin ^^ Un peu timide à l'oral quand je connais pas, mais à force ça ira.
Bon que dire de plus ? Je ne serais pas trop plus me décrire.
J'espère être accepter, Cordialement
Le Slime Nudiste(Avec sa feuille)

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 16:27 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azakyel
Alcemydd

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 16:35 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Salut, je viens de te croiser en jeu et je ne m'attendais pas à ce que tu sois si jeune.

Habituellement on évite de prendre des joueurs en dessous de 15 - 16 ans. Mais nous savons faire des exceptions si la personne semble le mériter.
Je vais donc te donner la chance de nous rejoindre vu que tu n'as pas du tout un comportement dit "de kikou".

Tu dois répondre à une petite question pour valider ta candidature. En rapport avec le grimoire et la charte du serveur (tu as des liens en entete), je te demanderai de me citer le passage qui répond à ma demande:

Tu as un skin de Hulk tout nu, devras tu le modifier et pourquoi?

FeNo_Proton
Auri

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 16:49 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Oui, je devrais le modifier, car selon l'article 8 de la Chartre, TOUS les joueurs ne doivent pas pas porter de couronne, et se doivent de respecter la hiérarchie sur leur skin.

Alcemydd

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 16:51 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

C'est exact, les skins entre en compte dans le role play et doivent donc etre modifiés en fonction.

Tu es ACCEPTE !

Powder_Cake
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 16:57 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bienvenue  Okay

Visiter le site web du posteur Skype
Seehna
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 17:44 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Papatissier ! en tout cas bienvenue  Confused

Avenors
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 18:05 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bienvenue sur le serveur !  Okay

Kuraq_
Priore

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 10:24 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bienvenue!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:38 (2017)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurijin Index du Forum -> Aurijin -> Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange