Aurijin Index du Forum
Aurijin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Proute1688

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurijin Index du Forum -> Aurijin -> Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Proute1688
Auri

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 20:42 (2015)    Sujet du message: [Candidature] Proute1688 Répondre en citant

Salutations,

Moi c'est Julien, ProuteProute pour les intimes. J'ai 18 ans et je vis en Belgique, dans le Hainaut. Je suis des études de sciences informatiques.

Ça fait un bout de temps que je ne joue plus beaucoup, mais j'essaye de relancer un jeu de temps à autre. Et récemment, ça a été le tour de Minecraft, ce qui m'a donné envie de chercher un petit serveur pour retrouver le jeu que j'ai mis de côté ! J'ai commencé à jouer à Minecraft en 2011 mais cela va faire 2 ans que je n'y ai pas rejoué sérieusement. J'aime la construction (même si mes talents y restent bien modestes) et la redstone. En rejoignant ce serveur, je cherche à retrouver quelques vieux souvenirs et à sympathiser avec les membres.

J'aime bien voyager à l'improviste, sortir à l'improviste et manger à l'improviste. À part ça, je fais régulièrement du karting et j'adore ça. Smile

Voilà j'espère que je vous plais, tapez pas sinon. Neutral

Je reste à ouvert à toute info complémentaire ! Wink

À bientôt !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 20:42 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azakyel
Alcemydd

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 21:01 (2015)    Sujet du message: [Candidature] Proute1688 Répondre en citant

Tres bonne candidature. 
Rencontré en jeu tu mas paru bien sympathique et en corrélation avec l'esprit de notre communauté. 

Je te pose tout de même la question de confirmation:

Quelle commande permet de changer le pseudo dun joueur ( si admettons qu'il se nomme prout! ^^) et a quel grade est elle accessible?

Proute1688
Auri

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 21:40 (2015)    Sujet du message: [Candidature] Proute1688 Répondre en citant

Merci de m'avoir lu !

La commande concernée est "/nick", accessible au grade de Paladin ! source

Ciao Smile

Azakyel
Alcemydd

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 21:55 (2015)    Sujet du message: [Candidature] Proute1688 Répondre en citant

Magnifique!! 

Rien à redire si ce n'est Bienvenue parmi nous !  Okay

Proute1688
Auri

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 21:57 (2015)    Sujet du message: [Candidature] Proute1688 Répondre en citant

Merci beaucoup ! Very Happy

A bientôt en jeu !

Seehna
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 30 Juil - 22:17 (2015)    Sujet du message: [Candidature] Proute1688 Répondre en citant

Bienvenue Proute !  Okay

Avenors
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 00:55 (2015)    Sujet du message: [Candidature] Proute1688 Répondre en citant

Bienvenue sur Aurijin !  Okay

Kuraq_
Priore

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 10:24 (2015)    Sujet du message: [Candidature] Proute1688 Répondre en citant

Bienvenue!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35 (2017)    Sujet du message: [Candidature] Proute1688

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurijin Index du Forum -> Aurijin -> Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange