Aurijin Index du Forum
Aurijin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Canditature Lorion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurijin Index du Forum -> Aurijin -> Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lori0n
Auri

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 20:01 (2015)    Sujet du message: Canditature Lorion Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je ne suis pas très doué pour ce qui es des présentations mais je vais faire de mon mieux :-)

Dans l'IRL j'ai 23 ans, j'habite à Caen une petite ville assez sympa :-)
Je suis développeur mobile pour une agence web/mobile.
A mes heures perdus je commence aussi à être développeur de jeux vidéos mobiles.

Pour ce qui est de mon caractère je ne refuse que très rarement de donné un coup de main si besoin.

Je suis aussi batteur depuis quelques années.

In game je suis plus dans le farm et dans la construction. Je ne suis pas très fan du pvp pur.
Je suis plutôt dans un style moderne de construction après je m'adapte en fonction du serveur :-)

Pour mes motivations disons que j'ai déjà réalisé un serveur minecraft moddé avec quelques amis durant mes études, j'avais adoré cette période mais avec les examens de fin d'année plus la recherche d'un job disons que le projet c'est perdu en route pour chacun. Et j'aimerai bien rejoindre de nouveau une communauté afin de jouer à ce qui est pour moi l'un des jeux les plus addictif :-)

Voilà je ne vois pas quoi dire d'autre, après si vous avez des questions hésitez pas :-)

En tout cas merci pour votre temps :-) dans l'espoir de vous voir in game :-)

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 20:01 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Helyanli
Auri

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 20:04 (2015)    Sujet du message: Canditature Lorion Répondre en citant

Bien le bonjour Lorion désoler mais je ne tes pas vu en jeux serait t'il possible de te parler sur mumble ?