Aurijin Index du Forum
Aurijin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Canditature Lorion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurijin Index du Forum -> Aurijin -> Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lori0n
Auri

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 20:01 (2015)    Sujet du message: Canditature Lorion Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je ne suis pas très doué pour ce qui es des présentations mais je vais faire de mon mieux :-)

Dans l'IRL j'ai 23 ans, j'habite à Caen une petite ville assez sympa :-)
Je suis développeur mobile pour une agence web/mobile.
A mes heures perdus je commence aussi à être développeur de jeux vidéos mobiles.

Pour ce qui est de mon caractère je ne refuse que très rarement de donné un coup de main si besoin.

Je suis aussi batteur depuis quelques années.

In game je suis plus dans le farm et dans la construction. Je ne suis pas très fan du pvp pur.
Je suis plutôt dans un style moderne de construction après je m'adapte en fonction du serveur :-)

Pour mes motivations disons que j'ai déjà réalisé un serveur minecraft moddé avec quelques amis durant mes études, j'avais adoré cette période mais avec les examens de fin d'année plus la recherche d'un job disons que le projet c'est perdu en route pour chacun. Et j'aimerai bien rejoindre de nouveau une communauté afin de jouer à ce qui est pour moi l'un des jeux les plus addictif :-)

Voilà je ne vois pas quoi dire d'autre, après si vous avez des questions hésitez pas :-)

En tout cas merci pour votre temps :-) dans l'espoir de vous voir in game :-)

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 20:01 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Helyanli
Auri

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 20:04 (2015)    Sujet du message: Canditature Lorion Répondre en citant

Bien le bonjour Lorion désoler mais je ne tes pas vu en jeux serait t'il possible de te parler sur mumble ?
Et sinon bonne candidature Smile

Visiter le site web du posteur Skype
Lori0n
Auri

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 20:06 (2015)    Sujet du message: Canditature Lorion Répondre en citant

Je ne suis pas encore aller sur le serveur car je croyais qu'il fallait faire la candidature avant :-)

pour ce qui est du mumble ce sera compliquer car je n'ai plus de micro :/ mais j'ai un skype que je peut te fournir en MP si tu le souhaites

Lori0n
Auri

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 20:07 (2015)    Sujet du message: Canditature Lorion Répondre en citant

Pour ce qui est de ce connecter au serveur, je fini de lire les règles et je me connecte :-)

Helyanli
Auri

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 20:09 (2015)    Sujet du message: Canditature Lorion Répondre en citant

Ok ok pas de souci mais si tu veut tu peut venir sur le mumble cela m'evitera d’écrire se qui et pas 
négligeable xD mais toi de ton coter si sa te gêne pas d’écrire ^^

Avenors
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 20:40 (2015)    Sujet du message: Canditature Lorion Répondre en citant

Bienvenue sur le serveur !  Wink

Azakyel
Alcemydd

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 22:43 (2015)    Sujet du message: Canditature Lorion Répondre en citant

Bonsoir à toi!

Une candidature bien développée comme on les aiment!
Ca fait plaisir à lire, sans parler de ton apprentissage des règles et ton assiduité à les lires.

Je te pose donc la question pour les candidatures:

Toi qui n'aime pas trop le pvp, dis moi où es tu certains de ne pas risquer de te faire tuer lâchement par un autre joueur, et où risque tu un maximum de fourberie?

J'espère à bientôt !

Lori0n
Auri

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 22:50 (2015)    Sujet du message: Canditature Lorion Répondre en citant

Merci :-) 

Alors on ne peut ce faire attaquer au spawn mais par contre la fourberie rôde à chaque cube du monde ressource comme indiqué à l'Article 13.

En espérant être des vôtres rapidement :-)

Azakyel
Alcemydd

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 23:06 (2015)    Sujet du message: Canditature Lorion Répondre en citant

La réponse est bonne. Il manque le fait que tu sois au même niveau de lois dans le nether, l'end et le créa que dans le monde normal (pas juste le spawn).

Candidature ACCEPTÉE !!

Lori0n
Auri

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Juil - 23:07 (2015)    Sujet du message: Canditature Lorion Répondre en citant

Je te remercie :-) 

Avenors
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 00:23 (2015)    Sujet du message: Canditature Lorion Répondre en citant

Bienvenue parmi nous !  Okay

Powder_Cake
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 12:29 (2015)    Sujet du message: Canditature Lorion Répondre en citant

Bienvenue  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:34 (2017)    Sujet du message: Canditature Lorion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurijin Index du Forum -> Aurijin -> Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange