Aurijin Index du Forum
Aurijin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Owens17

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurijin Index du Forum -> Aurijin -> Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Owens17
Auri

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 21:11 (2015)    Sujet du message: Candidature Owens17 Répondre en citant

Bonjour je m'appelle Loic j'ai 16 ans et je joue depuis très longtemps à minecraft.

Je cherchais un serveur avec peu de joueur pour avoir plus de convivialité et j'ai trouvé se serveur sur serveur-minecraft.org.J'ai trouvé le thème de se serveur parfait pour commencer une nouvelle aventure.

Sur minecraft je joue depuis la version 1.3 . Je suis très engagé quand je rentre dans un serveur pour aider le staff a développer le serveur. Je suis souvent connecté car je suis étudiant et j'ai beaucoup de temps libre . Sur minecraft mes points fort sont la restone , le pvp et la terra formation .

Au niveau rp mon skin s'apparente a grand pas dans seigneurs des anneaux , je suis un vagabond qui parcours les villes à la recherche de nouvelle quête .

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire et j'espère se revoir sur le serveur  Wink .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 21:11 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Avenors
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 22:28 (2015)    Sujet du message: Candidature Owens17 Répondre en citant

Jolie présentation.

Je vais te poser la question habituelle : cite moi les deux règles concernant le monde Créatif, ouvert il y a peu.

Owens17
Auri

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 22:44 (2015)    Sujet du message: Candidature Owens17 Répondre en citant