Aurijin Index du Forum
Aurijin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Owens17

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurijin Index du Forum -> Aurijin -> Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Owens17
Auri

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 21:11 (2015)    Sujet du message: Candidature Owens17 Répondre en citant

Bonjour je m'appelle Loic j'ai 16 ans et je joue depuis très longtemps à minecraft.

Je cherchais un serveur avec peu de joueur pour avoir plus de convivialité et j'ai trouvé se serveur sur serveur-minecraft.org.J'ai trouvé le thème de se serveur parfait pour commencer une nouvelle aventure.

Sur minecraft je joue depuis la version 1.3 . Je suis très engagé quand je rentre dans un serveur pour aider le staff a développer le serveur. Je suis souvent connecté car je suis étudiant et j'ai beaucoup de temps libre . Sur minecraft mes points fort sont la restone , le pvp et la terra formation .

Au niveau rp mon skin s'apparente a grand pas dans seigneurs des anneaux , je suis un vagabond qui parcours les villes à la recherche de nouvelle quête .

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire et j'espère se revoir sur le serveur  Wink .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 21:11 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Avenors
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 22:28 (2015)    Sujet du message: Candidature Owens17 Répondre en citant

Jolie présentation.

Je vais te poser la question habituelle : cite moi les deux règles concernant le monde Créatif, ouvert il y a peu.

Owens17
Auri

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 22:44 (2015)    Sujet du message: Candidature Owens17 Répondre en citant

Bien sûr alors il y a en premier l'article 26 : Le monde créatif a pour même règle que la map Aurijin il est donc interdit de détruire ou modifier une construction qui n'est pas la notre à part si le créateur l'a indiqué d'une pancarte.
La deuxième article 27 :Pour nos projets des parcelles seront mis à disposition donc il faut éviter de prendre la place d'un autre .

Azakyel
Alcemydd

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 23:16 (2015)    Sujet du message: Candidature Owens17 Répondre en citant

Mouis plutôt bien Owen.
Tu t'es débrouillé. J'espère que l'on t'entendra un jour sur le mumble.

ACCEPTE !!

Powder_Cake
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 23:17 (2015)    Sujet du message: Candidature Owens17 Répondre en citant

Bienvenue Owen !  Okay

Visiter le site web du posteur Skype
Owens17
Auri

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 23:43 (2015)    Sujet du message: Candidature Owens17 Répondre en citant

Merci Razz

PimKnight0
Nobilis

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 02:17 (2015)    Sujet du message: Candidature Owens17 Répondre en citant

Welcome to the jungle

Paladin

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 04:51 (2015)    Sujet du message: Candidature Owens17 Répondre en citant

Mr. Green

Bienvenue !

Shaike
Nobilis

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 11:28 (2015)    Sujet du message: Candidature Owens17 Répondre en citant

bienvenu! prend garde a tes miches dans le monde ressource et tout ira bien!

Seehna
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 12:57 (2015)    Sujet du message: Candidature Owens17 Répondre en citant

BIENVENUE  Shocked   Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:27 (2017)    Sujet du message: Candidature Owens17

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurijin Index du Forum -> Aurijin -> Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange