Aurijin Index du Forum
Aurijin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidatures rumzum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurijin Index du Forum -> Aurijin -> Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rumzum
Auri

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 14:52 (2015)    Sujet du message: candidatures rumzum Répondre en citant

bonjour,

pour me présenter je suis rumzum prénom et nom pour les intimes   Cool .
J'ai 23 ans je suis tableautier de métier et j'adore rigoler et je pense avoir la maturité que vous recherchez.

Je suis a la recherche d'un serveur depuis quelque temps, je cherche un serveur ou l'ont passe du bon temps, je cherche a m'amuser et me détendre en sortant du travail.

pour ce qui est du pseudo il date de l' époque de slayer online pour ce qui connaissent, j'ai passer plus d'une heure a me trouver un pseudo c'est comme sa qu'il est apparue.

Niveau rp je suis un enderman qui est malheureusement tombé dans ce monde et j'ai rencontrer ces fleurs jaunes qui sont notre drogue, je m'en suis fait une tisane qui en a modifier mon apparence.

ps: je suis l'ami de rorshack.

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 14:52 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azakyel
Alcemydd

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 16:46 (2015)    Sujet du message: candidatures rumzum Répondre en citant

Bonjour RZ,

Je ne serais pas très bavard. (Suis au ciné.)

Ta question:

Peux tu avoir un skin de dora lexploRatrice?

Pense a citer l'article stp.

rumzum
Auri

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 18:57 (2015)    Sujet du message: candidatures rumzum Répondre en citant

bonjour,

je dirait que d’âpre les règles (article 8) le skin dora n'est pas autorise car il ne fait pas très rp.. et d’âpre l'article 9 la pub est interdite.

Alcemydd

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 20:09 (2015)    Sujet du message: candidatures rumzum Répondre en citant

Excellentissime! 

Accepté. Félicitation. Heureux de te compter parmis nous. 

Seehna
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 11:29 (2015)    Sujet du message: candidatures rumzum Répondre en citant

Eheheheh un auri de plus ! Bienvenue à toi !  Okay

Avenors
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 00:07 (2015)    Sujet du message: candidatures rumzum Répondre en citant

Bienvenue !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:37 (2017)    Sujet du message: candidatures rumzum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurijin Index du Forum -> Aurijin -> Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange