Aurijin Index du Forum
Aurijin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Ror.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurijin Index du Forum -> Aurijin -> Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rorchack
Auri

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 13:13 (2015)    Sujet du message: Candidature Ror. Répondre en citant

Bonjours a tous,

En présentation rapide je dirais pour commencé que mon nom et prénom resterons anonymes et que seul les personnes généreuses le connaîtront ... (accepte : Ressources principalement)
Mon pseudo est Rorchack (du film watch men pour les intéresser) J'ai 21 ans et pense avoir une maturité suffisante tout en sachant rire de la plus simple bêtise !

J'ai fait plusieurs recherches a fin de trouver un serveur qui me convient et plus précisément une bonne vielle survie où l'on peut évoluer en constructions comme bon nous sembles, avec modération quand même.
Et donc j'ai trouver celui-ci qui m'a l'aire pas si affreux.

Pour ce qui est du semi-RP, "why not !" comme disait l'ancien chinois anglophone ! Et dans ce cas on pourras dire que je suis l'évolution de la race des Enderman, une version plus petite qui a gagner de l'intelligence et perdu son agressivité a force de vivre dans ce mon de faible comparer a l'ender ! Attention tout de même a ne pas m’arracher mes perles, ça fait mal !

PS: Un ou plusieurs amis sont susceptibles de me rejoindre, nous avons a peut prêt la même mentalité et le même age.

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 13:13 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azakyel
Alcemydd

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 13:50 (2015)    Sujet du message: Candidature Ror. Répondre en citant

Et bin voilà !

Bonne candidature et chouette signature.

La question rituelle:

Cite moi les 3 phrases du crédo d'Aurijin stp.

Bonne chance.

Rorchack
Auri

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 13:57 (2015)    Sujet du message: Candidature Ror. Répondre en citant

Les 3 phrases du crédo sont :

-Les libertés de chacun s'arrêtent où commencent celles des autres.
-Ne faites pas à autrui ce que vous ne voudriez pas que l'on vous fasse.
-N'agissez pas en vous disant: "tout le monde doit le faire" mais plutôt en vous disant: "si tout le monde fait comme moi ce ne sera que plus conviviale".

Merci pour cette réponse !

Alcemydd

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 14:51 (2015)    Sujet du message: Candidature Ror. Répondre en citant

Bravo! Tu es maintenant l'un de nos heureux Auris!

Bienvenue ! Okay

Avenors
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 18:59 (2015)    Sujet du message: Candidature Ror. Répondre en citant

Welcoume !  Very Happy

Seehna
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Dim 12 Avr - 11:27 (2015)    Sujet du message: Candidature Ror. Répondre en citant

GG ! Bienvenue Ror'  Confused

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:31 (2017)    Sujet du message: Candidature Ror.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurijin Index du Forum -> Aurijin -> Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange