Aurijin Index du Forum
Aurijin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurijin Index du Forum -> Aurijin -> Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nikolaïzv
Auri

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 19:53 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour je m'appelle Nicolas, j'ai 13 ans et 14 ans le 5 Août 2015 à 10:00 du matin, j'habite en Lorraine comme la quiche lorraine, et le fromage de mine qui nous soutien.
Je joue à Minecraft depuis environ Août 2012, l'époque de la fin du monde et de la danse biscornue.
J'ai commencer sur un petit serveur vanilla, mais je reconnais que j'étais un kikoolol, j'ai donc grief le serveur en admettant que c'est comme ça que je manifeste mon mécontentement. (j'avais 10-11 ans)
J'adore les serveurs survie ni trop facile/cheat ni trop hardcore, de préférence assez paisible. Voilà voilà merci d'avoir lu, et grand merci d'accepté, j'aime votre serveur, il est rare ni trop hardcore ni trop cheat et surtout paisible, peut-être parce que je suis à l'ancienne du genre à avoir ma grange et mon champ à l'autre bout de la carte.
Merci merci ! :p

(Désolé pour les fautes et les etc...) 

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 19:53 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Helyanli
Auri

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 20:05 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Très bon pour ma pars je suis pour ton entré en tant que auri sur le serveur 

Visiter le site web du posteur Skype
Nikolaïzv
Auri

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 20:56 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Merci ! ^^

Paladin

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 21:22 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Tu n'hésites pas à reconnaître tes erreurs passées, ça c'est un signe de maturité.  Okay

Seehna
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 10:59 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Tu a le droit à la question ,le rite de passage  Confused
Cite moi le(s) article(s) en rapport a ce que tu peut construire ou pas ,détruire ..et dans quel monde ? 
Bon courage  Okay

Dernière édition par Seehna le Mer 8 Avr - 11:59 (2015); édité 1 fois
Azakyel
Alcemydd

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 11:56 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

La question est un peu compliquée et tu dois remplacer le terme "doit" par "peux". Et tu as le droit de solliciter notre aide biensur. Lance toi et nous t'aiguillerons. Wink

[EDIT] Je te vois connecté depuis longtemps, je ne sais pas si tu galères du coup, mais lance toi si c'est cela. A coup de copier / coller et nous te dirons s'il faut rajouter ou pas.

Nikolaïzv
Auri

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 21:47 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

???

Auri

Masculin

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 21:48 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Le bute Nikolaïzv et de répondre au question en parcourant le forum et plus particulièrement les regles du serveur si tu
lis ses règle tu trouvera les réponse au question Smile

Visiter le site web du posteur Skype
Azakyel
Alcemydd

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 01:08 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Dans la section candidature, tu as un sujet noté: "IMPORTANT: à lire avant de poster une candidature".

Tout y est expliqué!  Okay

Shaike
Nobilis

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 08:24 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Tant que tu sais lire, c'est pas compliqué. N'hésite pas a reformulé les articles correspondant a la réponse avec tes mots (en citant toutefois le(s) article(s)): ça nous permettra de voir si tu les a bien compris.
Bonne chance!

Nikolaïzv
Auri

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 09:20 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Oui je l'ai lu, donc je doit reformuler ma candidature ?

Nobilis

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 10:25 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

non, tu répond juste a la question de bboy. C'est une façon de nous assurer que tu ai lu et compris les règles du forum

Nikolaïzv
Auri

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 11:16 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

J'ai le droit de construire dans le monde principal, mais pas le droit de détruit pour les ressource, si je veux des ressources, je vais dans le monde ressource.
"Tout acte de grief du paysage ou d'une construction d'autrui est interdit"
"Mais n'empiétez pas sur le territoire des autres et gardez une certaines distances avec eux."
"Il est interdit de détruire le monde principal pour récolter des ressources (le monde "ressource" est la pour ça!)"
Merci Shaike.

Alcemydd

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 13:08 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ce n'est pas tout. Sur la Charte, je compte au moins 7 articles en rapport. Fais des copier/ coller de ces articles s'il te plait.

Nikolaïzv
Auri

Masculin

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 13:20 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

"Tout acte de grief du paysage ou d'une construction d'autrui est interdit"
"Mais n'empiétez pas sur le territoire des autres et gardez une certaines distances avec eux."
"Il est interdit de détruire le monde principal pour récolter des ressources (le monde "ressource" est la pour ça!)"
" Les constructions en bouse inutiles...sont prohibées."
"Le pixelart...constructions trop modernes(route, aéroport, Mcdo,..)...est interdit"
"Pour les villes, postez votre projet sur le forum"
"Serveur Semi-Rp, agissez en fonction (skins, ...)."
"La création de portail du Nether est interdite"

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:47 (2017)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurijin Index du Forum -> Aurijin -> Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange