Aurijin Index du Forum
Aurijin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurijin Index du Forum -> Aurijin -> Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nikolaïzv
Auri

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 19:53 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour je m'appelle Nicolas, j'ai 13 ans et 14 ans le 5 Août 2015 à 10:00 du matin, j'habite en Lorraine comme la quiche lorraine, et le fromage de mine qui nous soutien.
Je joue à Minecraft depuis environ Août 2012, l'époque de la fin du monde et de la danse biscornue.
J'ai commencer sur un petit serveur vanilla, mais je reconnais que j'étais un kikoolol, j'ai donc grief le serveur en admettant que c'est comme ça que je manifeste mon mécontentement. (j'avais 10-11 ans)
J'adore les serveurs survie ni trop facile/cheat ni trop hardcore, de préférence assez paisible. Voilà voilà merci d'avoir lu, et grand merci d'accepté, j'aime votre serveur, il est rare ni trop hardcore ni trop cheat et surtout paisible, peut-être parce que je suis à l'ancienne du genre à avoir ma grange et mon champ à l'autre bout de la carte.
Merci merci ! :p

(Désolé pour les fautes et les etc...) 

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 19:53 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Helyanli
Auri

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 20:05 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Très bon pour ma pars je suis pour ton entré en tant que auri sur le serveur 

Visiter le site web du posteur Skype
Nikolaïzv
Auri

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 20:56 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Merci ! ^^

Paladin

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 21:22 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Tu n'hésites pas à reconnaître tes erreurs passées, ça c'est un signe de maturité.  Okay

Seehna
Paladin