Aurijin Index du Forum
Aurijin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Kuraq

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurijin Index du Forum -> Aurijin -> Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kuraq_
Priore

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 09:44 (2015)    Sujet du message: Candidature de Kuraq Répondre en citant

Je m'appelle Riwan, je vis au Liban, j'ai 14 ans et je suis en 3e.   Je compte aller vers une second général puis vers la section S. Je suis un grand fan de jeux de stratégie et de RP. Je pratique également du sport plusieurs fois par semaine. J'aime beaucoup lire, le fantastique et la science-fiction le plus souvent. Je parle 3 langues: français, anglais, et arabe. Je suis quelqu'un d'assez timide, et sérieux, mais qui n'hésite pas à blaguer quand il se sent à l'aise.

J'ai découvert Minecraft dans Science&Vie Junior, qui en avait fait un article.  J'ai commencé les jeux vidéo à 7 ans avec la wii, puis j'ai commencé vers mes 11 ans à des jeux de stratégie/gestion: Civilisation V, Hôtel Giant(très vieux jeu), puis vers différents styles: Minecraft, Guildwars 2, Simcity, Team Forteresse, Total War(Napoléon et Empire), Goat simulator, et plus recement Dragon Xenoverse (yen à d'autres mes auquel j'ai moins joué)Mais le jeu auxquels j'ai le plus joué est Minecraft, j'y joue depuis la 1.0.0, et je le connais comme ma poche (jusqu'en 1.6 après j'ai plus trop suivi le délire des innovations dans tous les sens)

J'ai decouvert le serveur ici: http://www.liste-serveur-minecraft.net/serveur.php?id=2558 et la description m'a plu donc me voilà! 

Merci d'avoir lu et a bientôt InGame j'espère!

Dernière édition par Kuraq_ le Lun 31 Aoû - 12:29 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 09:44 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Helyanli
Auri

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 10:20 (2015)    Sujet du message: Candidature de Kuraq Répondre en citant

Bonne candidature j’espère que tu sera accepter pour faire un peut plus connaissance Smile

HelyanGwak. 

Visiter le site web du posteur Skype
Kuraq_
Priore

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 11:00 (2015)    Sujet du message: Candidature de Kuraq Répondre en citant

Merci, je serai également ravi de faire ta connaissance!

Avenors
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 13:06 (2015)    Sujet du message: Candidature de Kuraq Répondre en citant

Ta présentation est en effet bien complète.

Reste la traditionnelle question, par laquelle nous sommes tous passés : peux tu créer un portail du Nether ?

Tu trouveras la réponse dans la Charte. Je m'attends d'ailleurs à ce que tu me cites l'article en question.

Kuraq_
Priore

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 13:48 (2015)    Sujet du message: Candidature de Kuraq Répondre en citant

Non, c'est interdit, il faut utiliser celui présent au spawn.

Azakyel
Alcemydd

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 14:11 (2015)    Sujet du message: Candidature de Kuraq Répondre en citant

Bonjour Kuraq,

Tu n'as pas cité l'article de la charte mais ta réponse est juste. Tu as donc démontré que tu savais t'y référer. Malgré ta jeunesse, tu as aussi fait preuve d'une belle aisance sur ta mise en page de candidature et sur la création de ton profil. Qui plus est tu fait moins de fautes d'orthographe que bien des adultes français.
Tout cela pour dire que tu mérites bien une chance de venir sur Aurijin.

Je tiens néanmoins à t'avertir, du fait du décalage entre certains joueurs au niveau de l'age et des styles d'humour qui est souvent noir et sarcastique, que tu ne doit pas mal interpréter l'humour et que si le besoin s'en fait ressentir, je suis toujours présent et tu peux me demander conseil.

Un petit libanais va étendre notre champs d'action ! Et puis si tu chantes comme Mika cela nous divertira!  Mr. Green

ACCEPTEE !

Kuraq_
Priore

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 14:18 (2015)    Sujet du message: Candidature de Kuraq Répondre en citant

Merci! Ne t'inquiète pas pour l'humour j'utilise beaucoup l'ironie et le sarcasme, et désole pour toi je ne chante absolument pas comme Mika, je doute d'ailleurs que se soit agréable à entendre quand je chante  Mr. Green
Alors j'aimerais autant prévenir que pour tout ce qui les accents je ne peux l'écrire In Game, je possède un clavier QWERTY, j'utilise un correcteur pour les accents du coup ^^

PS: C'est l'article 20 de la charte pour la regle des portails du nether

Avenors
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 14:28 (2015)    Sujet du message: Candidature de Kuraq Répondre en citant

Kuraq_ a écrit:
Alors j'aimerais autant prévenir que pour tout ce qui les accents je ne peux l'écrire In Game, je possède un clavier QWERTY, j'utilise un correcteur pour les accents du coup ^^

Même combat.  Wink  Ne t'embarrasse pas pour les accents, du moment que tes écrits sont compréhensibles.
Kuraq_ a écrit:
PS: C'est l'article 20 de la charte pour la regle des portails du nether

Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:30 (2017)    Sujet du message: Candidature de Kuraq

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurijin Index du Forum -> Aurijin -> Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange