Aurijin Index du Forum
Aurijin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Entré serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurijin Index du Forum -> Aurijin -> Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FroZZen65
Auri

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 22:25 (2015)    Sujet du message: Candidature Entré serveur Répondre en citant

Bonsoir,
Je me présente je suis FroZZen65 futur joueur j’espère de votre serveur !

J'ai 13 ans mais je suis très mature en jeux et je respecte bien les règles qui me sont imposé.

Mon prénom est Victor et je souhaite intégrer votre serveur car la survie me manque...

J'ai déjà eut l'occasion de parler avec ~Ave qui m'a rediriger jusqu'au forum afin de faire une candidature pour rejoindre votre serveur.

Je pense avoir fait le tour des points important mais si vous avez des questions a me poser je serai ravi d'y répondre !

Vous pouvez aussi me contacter par skype: Victor_Neveu #FroZZen65

Voila je vous dit donc bonne soiré et a bientôt peut être sur votre serveur !

Merci.

Dernière édition par FroZZen65 le Jeu 2 Avr - 22:35 (2015); édité 1 fois

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 22:25 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Avenors
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 22:30 (2015)    Sujet du message: Candidature Entré serveur Répondre en citant

Belle candidature.

En revanche, évite de donner ton nom de famille, ce forum peut être lu par n'importe qui.  Wink

FroZZen65
Auri

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 22:36 (2015)    Sujet du message: Candidature Entré serveur Répondre en citant

Voila c'est modifier Smile
Merci de m'avoir prévenu en tout cas.

Paladin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 22:48 (2015)    Sujet du message: Candidature Entré serveur Répondre en citant

Et bien après t'avoir rencontré IG, je te trouve sympa mais je dois te poser la question qui tue qui est :

Pouvons nous construire des batîments ou autres sans rapport avec le Nether ?

Bonne chance à toi  Okay

Visiter le site web du posteur Skype
FroZZen65
Auri

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 08:00 (2015)    Sujet du message: Candidature Entré serveur Répondre en citant

J'ai oublié de le préciser dans ma candidature mais je suis assez bon en build, je sais m'adapter au blocs que l'on m'impose.
Par contre la redston ça n'est vraiment pas mon fort :/

PS:Je joue a minecraft depuis presque 3 ans (depuis la version 1.5.1)

Paladin

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 08:13 (2015)    Sujet du message: Candidature Entré serveur Répondre en citant

Pour être accepté, tu dois répondre correctement à la question qui t'as été posé.  Wink

FroZZen65
Auri

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 08:33 (2015)    Sujet du message: Candidature Entré serveur Répondre en citant

Oui nous pouvons mais nous devons rester dans la thème, ne pas mélanger plein de blocs différant. 

Alcemydd

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 14:28 (2015)    Sujet du message: Candidature Entré serveur Répondre en citant

Salut Frozzen,

Je ne t'ai pas rencontré IG mais on m'a dit du bien de toi.
Néanmoins ce serveur mature baisse sa moyenne d'age au fil du temps et pour la quiétude des plus vieux ou des plus matures j'aimerai savoir ce que tu recherches dans ce serveur spécialement et si tu es sur que celui ci te conviendra.
De plus je vois ton image de joueur et sur Aurijin le pvp est activé mais le meurtre interdit.

Tu as été redirigé sur ce forum par Helyan et non Ave pour faire ce qui est écrit en toute lettre dès ta connexion alors je m'interroge. Je te demande donc de m'expliquer ce qui pourrait me faire passer outre ton age afin de t'accepter sur ce serveur.

Pour finir, je trouve que la question de Pow été très mal posé même si tu t'es débrouillé pour formuler une réponse convenable.
Je vais tout de même t'en poser une nouvelle:

Si un joueur dépose une plainte contre toi, t'accusant d'avoir volé dans ses coffres et récupéré des blocs de sa maison. Grâce à quoi (quel plugin) puis je constater la véracité de ces dires avant de t'emprisonner?

Avenors
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 14:34 (2015)    Sujet du message: Candidature Entré serveur Répondre en citant

Azakyel a écrit:
Tu as été redirigé sur ce forum par Helyan et non Ave pour faire ce qui est écrit en toute lettre dès ta connexion alors je m'interroge.

La balance !  Mr. Green

FroZZen65
Auri

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 16:04 (2015)    Sujet du message: Candidature Entré serveur Répondre en citant

Je ne recherche rien de special sur ce serveur a pars le mode de jeu survie auquel je n'ai pas jouer depuis pas mal de temps.
Pour justifier mon image j'adore le PvP mais je sais qu'il n'y en a pas sur ce serveur et c'est pourquoi je le pratique sur des serveur PvP/Factions ou même Kohi (désoler pour la pub) et je ne souhaite en aucun cas vous rejoindre pour mettre le bazar sur le serveur.
J'ai été rediriger par ~Ave (/nick), c'est la personne qui m'a dis de cliquer sur le lien se trouvant en haut du chat et c'est pour cela que j'ai retenu son pseudo et pas celui de Helyan.

Et pour finir je vais répondre a la questions qui m'a été poser, si un joueurs dépose plainte contre moi pour avoir volé dans ses coffres je pense que c'est "nocheatplus" (après avoir pas mal chercher :p) qui prouvera ma culpabilité, or, si j'ai casser sa maison je pense que c'est le plugin "logblocs" qui poura m'innocenté.

Merci

PS:Je suis une personne sérieuse malgré mon jeune age et sachez que je ne recherche pas un seveur comme le votre pour m'amuser a le détruire et gacher votre travail. 

Alcemydd

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 16:52 (2015)    Sujet du message: Candidature Entré serveur Répondre en citant

C'est logblock dans les deux cas. Mais bonne réponse.

Sache te référer au forum et surtout au lien (le palimpseste) que tu as reçu sur ton mail de bienvenue, regroupant les liens utiles du forum quant aux demandes que tu pourrais avoir à faire à l'avenir.

Tu me semble déterminé, je ne prêtant pas que tu veuilles casser quoi que ce soit ne t'en fait pas, je veux juste que chacun se sente à l'aise de façon convenable.

En tous cas tu as ta chance jeune Auri.

ACCEPTEE !

Avenors
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 17:43 (2015)    Sujet du message: Candidature Entré serveur Répondre en citant

Bienvenue !  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:40 (2017)    Sujet du message: Candidature Entré serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurijin Index du Forum -> Aurijin -> Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange