Aurijin Index du Forum
Aurijin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Crizerene

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurijin Index du Forum -> Aurijin -> Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crizerene
Auri

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 13:42 (2015)    Sujet du message: Candidature de Crizerene Répondre en citant

Salut à toutes et à tous !

Je suis Crizerene, ou de mon vrai nom Florent, j'ai 17 ans et demi,je joue à Minecraft depuis environ 3 ans et après avoir passé quelques mois sur JVCraft, je me rends compte qu'il a fermé. De plus on pouvait sentir une certaine animosité que émanait du serveur. C'est donc pourquoi je cherche un nouveau serveur, avec des membres chaleureux et une ambiance potable !
Je pense avoir trouvé la perle rare avec le super accueil de Ayt3k Very Happy

En ce qui concerne le joueur, j'aime beaucoup construire, faire de la Redstone, ainsi que le PVP. Mais je suis avant tout un mineur dans un serveur Survival/RP. Si vous avez besoin d'un ressource de type "minerai", c'est dans mes coffres qu'elle se trouvera !

Au niveau de la personne IRL, je suis en Terminale S svt spé Maths et l'année prochaine je compte me lancer dans une Classe préparatoire aux grandes écoles, en MPSI ou PCSI. Comme je l'ai dit, j'ai 17 ans et demi, mais je reste néanmoins un enfant dans ma tête. Au niveau du caractère, je suis quelqu'un d'assez généreux et qui aime déconner. Mes blagues peuvent parfois être lourdes, en toute franchise, néanmoins mon côté "grand frère" qui aime aider saura faire oublier une blague vaseuse

J'ai découvert le serveur sur ce site : http://www.liste-serveur-minecraft.net/serveur.php?id=2558 Et c'est Aurijin qui m'a tapé à l’œil