Aurijin Index du Forum
Aurijin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Crizerene

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurijin Index du Forum -> Aurijin -> Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crizerene
Auri

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 13:42 (2015)    Sujet du message: Candidature de Crizerene Répondre en citant

Salut à toutes et à tous !

Je suis Crizerene, ou de mon vrai nom Florent, j'ai 17 ans et demi,je joue à Minecraft depuis environ 3 ans et après avoir passé quelques mois sur JVCraft, je me rends compte qu'il a fermé. De plus on pouvait sentir une certaine animosité que émanait du serveur. C'est donc pourquoi je cherche un nouveau serveur, avec des membres chaleureux et une ambiance potable !
Je pense avoir trouvé la perle rare avec le super accueil de Ayt3k Very Happy

En ce qui concerne le joueur, j'aime beaucoup construire, faire de la Redstone, ainsi que le PVP. Mais je suis avant tout un mineur dans un serveur Survival/RP. Si vous avez besoin d'un ressource de type "minerai", c'est dans mes coffres qu'elle se trouvera !

Au niveau de la personne IRL, je suis en Terminale S svt spé Maths et l'année prochaine je compte me lancer dans une Classe préparatoire aux grandes écoles, en MPSI ou PCSI. Comme je l'ai dit, j'ai 17 ans et demi, mais je reste néanmoins un enfant dans ma tête. Au niveau du caractère, je suis quelqu'un d'assez généreux et qui aime déconner. Mes blagues peuvent parfois être lourdes, en toute franchise, néanmoins mon côté "grand frère" qui aime aider saura faire oublier une blague vaseuse

J'ai découvert le serveur sur ce site : http://www.liste-serveur-minecraft.net/serveur.php?id=2558 Et c'est Aurijin qui m'a tapé à l’œil

J'aime aussi exploiter de manière complètement libérale nos amis villageois, vachettes ou encore cochonous dans le but de fournir le serveur en ressources, encore une fois : j'entends par là que j'aime beaucoup faire des usines ! Smile

Quelques derniers points (IRL-IG):
-J'aime la tartiflette (Très important ! *sors* )
-J'adore les UHC, si vous m'en proposez un, on va sur Epicube/Samagames et on fait quarante.
-J'adore le PVP en général, il se peut que je fasse une arène, avec votre autorisation Very Happy
-J'aime le Rugby, le vélo, la course à pied, la course d'orientation, la natation, la boxe

Merci d'avoir lu cette candidature, je suis disponible si vous souhaitez échanger avec moi ! Very Happy

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 13:42 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shaike
Nobilis

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 13:48 (2015)    Sujet du message: Candidature de Crizerene Répondre en citant

pas de chance, l'arène ,c'est MOI qui l'ai faite! tu aurais du venir un mois plus tôt! ^^^
Sinon, ta candidature me convient, je vais donc te posé LA question qui tue!
"quelles sont les règles du chat In game?" l'article doit être précisé, et expliquer avec les mots du candidats.

Crizerene
Auri

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 13:58 (2015)    Sujet du message: Candidature de Crizerene Répondre en citant

Je suppose que c'est l'article 9 de la Charte
-> http://aurijin.xooit.fr/t5-Charte.htm#p5 <-

Les règles relèvent du civisme, donc il va de soit que le respect est le mot d'ordre, donc on évite d'utiliser un langage trop familier, notamment pour provoquer un autre joueur. Une écriture correcte est donc préférable. L'inondation (Flood) du chat est prohibée, que ce soit par la pub ou par un mec qui aurait un bras endormi sur le Caps Lock.
Et la dernière partie indique qu'on doit le respect à tous, quel que soit le nombre de neurone de la personne avec qui on échange ! Smile

Nobilis

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 14:00 (2015)    Sujet du message: Candidature de Crizerene Répondre en citant

Aza? t'en pense quoi? moi il me semble très correcte, ce garçon, non?

Azakyel
Alcemydd

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 18:34 (2015)    Sujet du message: Candidature de Crizerene Répondre en citant

Bienvenue à toi.

Tu as très bien répondu. Il me tarde de te rencontrer IG, en attendant t'as candidature est validée!!
GG! Okay

[EDIT] Il faudra me consulter pour tes idées d'usines par contre!

Avenors
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 02:56 (2015)    Sujet du message: Candidature de Crizerene Répondre en citant

Bienvenue !

Et belle présentation au passage.  Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:36 (2017)    Sujet du message: Candidature de Crizerene

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurijin Index du Forum -> Aurijin -> Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange