Aurijin Index du Forum
Aurijin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Ayt3k

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurijin Index du Forum -> Aurijin -> Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ayt3k
Auri

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 01:47 (2015)    Sujet du message: [Candidature] Ayt3k Répondre en citant

Bonsoir!

Je me présente:
IRL: Je m'appelle Yvann,j'ai 17 ans et je suis un Lycéen ... mais à mi-temps!Car oui,en effet,la moitié de mon temps je le consacre à ma passion: le "Deejaying".En effet,depuis 5 ans,je suis DJ et je commence de plus en plus à me faire connaitre et à mixer dans de plus en plus de festivals à côté d'autres grands djs.Je suis aussi créateur de musique et compositeur.Pour le reste,je suis un gars banal qui a comme deuxième passion les jeux-vidéos.Je suis présent sur Minecraft depuis 6 ans maintenant et mon intérêt pour ce jeu ne baisse pas d'un pouce!

IG: J'ai souvent été à la recherche de serveurs matures et qui me correspondaient.Malheureusement,seuls quelques-uns me convenaient.Je suis un amateur de PvP mais aussi de "Build" et de survival.Je passe la plupart de mon temps en multijoueur à me détendre et à discuter (car oui,je suis très sociable). Appart ça,rien d'exeptionnel en soi.Je suis juste un joueur qui prend son pied à jouer!

Pourquoi votre serveur?
Car comme indiqué ci-dessus,les serveurs "matures" sont très rares et le votre me convient au niveau de la mentalité d'entraide et non de "Pay to win".
Que vais-je apporter au serveur?
Je pense que je peux apporter de l'humour car je n'en manque pas.Aussi,je suis un "déterministe". Je suis donc quelqu'un qui va au bout de ses projets quoi qu'il arrive et qui ne manque pas de motivations!
Mes qualités
+) -Motivé
    -Optimiste
    -Drôle? (je ne sais pas x) )

-) -Têtu
    -... (c'est dur de se critiquer soi-même :p )

Bref,j'espère que cette candidature vous convient et si ce n'est pas le cas,je reste à votre disposition pour toute information complémentaire et je vous souhaite une bonne continuation en attendant votre réponse.

Aytek

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 01:47 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azakyel
Alcemydd

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 01:52 (2015)    Sujet du message: [Candidature] Ayt3k Répondre en citant

Trés belle candidature. Excuse mon manque de répartie du à ma fatigue alors, allons droit au but:

Toi qui aime le PvP, a t-on le droit de tuer un autre joueur et de le voler?

Ayt3k
Auri

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 02:00 (2015)    Sujet du message: [Candidature] Ayt3k Répondre en citant

Le meurtre est sanctionné s'il ne s'en suit pas d'un accident ou d'un duel. Les pièges mortels sont autorisés mais seulement dans votre domaine, qui devra avoir été clairement signalé (panneaux, ...).

Le monde ressource (world2 sur la dynmap) n'est régit par aucune règle. Meurtre, vol et grief sont autorisées. 

Alcemydd

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 02:00 (2015)    Sujet du message: [Candidature] Ayt3k Répondre en citant

Bravo, tout est dit!

ACCEPTE !!

Avenors
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 04:26 (2015)    Sujet du message: [Candidature] Ayt3k Répondre en citant

MAIS TU ES BELGE !

Mr. Green

Shaike
Nobilis

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 13:10 (2015)    Sujet du message: [Candidature] Ayt3k Répondre en citant

un belge qui vient, et qui comprend mieux les règles que certains... Victili devrai avoir honte, messieurs les députés! (je rigole!) Bienvenu sur le serveur!

Seehna
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 14:43 (2015)    Sujet du message: [Candidature] Ayt3k Répondre en citant

Super candidature !  Okay  Bienvenue  Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:46 (2017)    Sujet du message: [Candidature] Ayt3k

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurijin Index du Forum -> Aurijin -> Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange