Aurijin Index du Forum
Aurijin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Ayt3k

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurijin Index du Forum -> Aurijin -> Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ayt3k
Auri

Masculin

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 01:47 (2015)    Sujet du message: [Candidature] Ayt3k Répondre en citant

Bonsoir!

Je me présente:
IRL: Je m'appelle Yvann,j'ai 17 ans et je suis un Lycéen ... mais à mi-temps!Car oui,en effet,la moitié de mon temps je le consacre à ma passion: le "Deejaying".En effet,depuis 5 ans,je suis DJ et je commence de plus en plus à me faire connaitre et à mixer dans de plus en plus de festivals à côté d'autres grands djs.Je suis aussi créateur de musique et compositeur.Pour le reste,je suis un gars banal qui a comme deuxième passion les jeux-vidéos.Je suis présent sur Minecraft depuis 6 ans maintenant et mon intérêt pour ce jeu ne baisse pas d'un pouce!

IG: J'ai souvent été à la recherche de serveurs matures et qui me correspondaient.Malheureusement,seuls quelques-uns me convenaient.Je suis un amateur de PvP mais aussi de "Build" et de survival.Je passe la plupart de mon temps en multijoueur à me détendre et à discuter (car oui,je suis très sociable). Appart ça,rien d'exeptionnel en soi.Je suis juste un joueur qui prend son pied à jouer!

Pourquoi votre serveur?
Car comme indiqué ci-dessus,les serveurs "matures" sont très rares et le votre me convient au niveau de la mentalité d'entraide et non de "Pay to win".
Que vais-je apporter au serveur?
Je pense que je peux apporter de l'humour car je n'en manque pas.Aussi,je suis un "déterministe". Je suis donc quelqu'un qui va au bout de ses projets quoi qu'il arrive et qui ne manque pas de motivations!
Mes qualités
+) -Motivé
    -Optimiste
    -Drôle? (je ne sais pas x) )

-) -Têtu
    -... (c'est dur de se critiquer soi-même :p )