Aurijin Index du Forum
Aurijin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aux tampons encreurs!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurijin Index du Forum -> Tribunal -> Demandes de biens -> Demande de shop
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shaike
Nobilis

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 10:44 (2015)    Sujet du message: Aux tampons encreurs! Répondre en citant

bonjours monsieur d'agent immobilier/ banquier/juge/dieu!
J'aurais envie que l'on me confie une petite parcelle de terre pour pouvoir y ouvrir une petite boutique pour y vendre des petits livres! Je suis actuellement un paladin, mais je sens depuis tout petit dans une cœur que je suis en faite un libraire! sachant que dans notre belle capitale, un projet de grande ampleur sur la rédaction de livre Rp est en cour, je me suis fait la réflexion qu'il n'y avait pas le moindre commerce de livre pour favorisé ce projet, et que le monopole; je veut dire la part de satisfaction que j'en tirerais serait importante. 
Mineur a mes heures, et farmer de canne a sucre depuis mes début dans la terre d'Auri (comme vous le confirmera Powder_cake), j'ai les moyen de produire en grand nombres livres et nécessaire d'écriture pour que tout le monde puisse profité des joie de l'encre sur les doigts et du papier qui sent, heu... Le sucre?
Ce n'est pas important. Ce qui l'est par contre, c'est que nous avons besoin d'un endroit pour regrouper tout les livres écrit par les joueurs (la bibliothèque municipale étant parfaitement insolvable!Wink ) j’attends la réponse de votre comité d’analyste expérimente!

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 10:44 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurijin Index du Forum -> Tribunal -> Demandes de biens -> Demande de shop Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange