Aurijin Index du Forum
Aurijin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature [Matrakor79]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurijin Index du Forum -> Aurijin -> Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
matrakor79
Auri

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 18:03 (2015)    Sujet du message: Candidature [Matrakor79] Répondre en citant

Bonjour, 

Alors pour commencer je vais me présenter IRL. Donc je m'appel Louis j'ai 17 ans et demi presque, je suis en Terminal STIDD. Je passe donc bon BAC dans peut de temps (la grosse galère). Sinon je suis un adepte du parkour (sport magique), je suis aussi en contre partie de ma sportivité exeptionnel  Razz  un bon gros geek comme il ce doit, j'ai de l'expérience dans pas mal de jeux mais on s'en fiche ici (go privée pour plus d'info) . Je me présente donc ici dans un but assez simple qui est celui de découvrir plus en profondeur le serveur. Pour ma présentation IG je vais faire court je joue a Minecraft depuis environ 5 ans , je suis déjà passer sur quelque 10 de serveurs mais cette fois-ci mon attention est retenue ici , je suis abituellement plus PvP mais pourquoi ne pas changer un peut ?  Wink Donc voila Je ne sais pas trop quoi dire de plus a part Peace&Love, League pokemon power!!!! 

Voili voilou alors avec tout vôtre respect j'espère être reçu Wink 

Bonne journée et bon jeux ! 

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 18:03 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azakyel
Alcemydd

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 18:11 (2015)    Sujet du message: Candidature [Matrakor79] Répondre en citant

Salut M,

Tu à le droit à ta petite question comme expliqué dans la rubrique "à lire" des candidatures.

Quelles est la marche à suivre pour privatiser les portes de ta maison en n'y donnant accès qu'à Bboy_The_Lion, Azakyel et ce avec la possibilité que tes portes se referment d'elles mêmes?

Cette fonction est accessible des le rang d'Auri biensur.

matrakor79
Auri

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 18:28 (2015)    Sujet du message: Candidature [Matrakor79] Répondre en citant

Je créer un panneaux avec marquer 
 _________________                __________________
| [Private]               |              |      [More Users]       |
| matrakor79           |              |    Bboy_The_Lion     |
| [Timer:5]               |              |        Azakyel           |
|                             |              |                              |
 _________________                 _________________

Dernière édition par matrakor79 le Jeu 19 Mar - 18:36 (2015); édité 2 fois
Alcemydd

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 18:34 (2015)    Sujet du message: Candidature [Matrakor79] Répondre en citant

Tu as fais une erreur sur le "timer", je te laisse faire la correction. Wink

Azakyel
Alcemydd

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 18:43 (2015)    Sujet du message: Candidature [Matrakor79] Répondre en citant

Parfait, bienvenue parmis nous!

Seehna
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 19:21 (2015)    Sujet du message: Candidature [Matrakor79] Répondre en citant

Bienvenue !!!

iamaxl
Auri

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 20:50 (2015)    Sujet du message: Candidature [Matrakor79] Répondre en citant

Bienvenue a toi jeune Auri Smile

Paladin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 21:40 (2015)    Sujet du message: Candidature [Matrakor79] Répondre en citant

Bienvenue ! Avec un pseudonyme comme le tien, on a pas envie de te chercher des noises.  Very Happy

Powder_Cake
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 23:27 (2015)    Sujet du message: Candidature [Matrakor79] Répondre en citant

Bienvenue nouveau Auri !  Okay

Visiter le site web du posteur Skype
PimKnight0
Nobilis

Masculin

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 06:40 (2015)    Sujet du message: Candidature [Matrakor79] Répondre en citant

Je te souhaite la bienvenue.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:43 (2017)    Sujet du message: Candidature [Matrakor79]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurijin Index du Forum -> Aurijin -> Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange