Aurijin Index du Forum
Aurijin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature PimKnight0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurijin Index du Forum -> Aurijin -> Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PimKnight0
Nobilis

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 01:02 (2015)    Sujet du message: Candidature PimKnight0 Répondre en citant

Bonjour à tous, je me présente.

Dans la vie je m'appel Quentin, j'ai 20 et j'habite dans le Main et Loire. Que vous dire d'autres sur moi... euh je suis un grand fan de Cinéma et de série j'en dévore plusieurs heures par jours. Je suis actuellement au Chômage du coup je poste une candidature car je pense que s'est le bon moment pour reprendre une aventure sur un serveur. Je suis quelqu'un d'ouvert, de cool et d'assez franc. Je ne suis pas un fouille merde, ce que je veux c'est jouer dans de bonne conditions.

Parlons de ce qui nous intérresse maintenant "MINECRAFT" !!!

J'ai commencé minecraft en octobre ou novembre 2009, plus de 5ans, des milliers d'heures de jeu et des millions de blocks sur lesquels j'ai posé mon Cube.

Mes points fort : J'aime miner, passer des heures dans des galleries à la recherche de quelques diams que l'on va laisser pourrir dans un coffre au fond de la cave.
La construction, principalement médiéval fantastique, qui vont de la maison au village complet.
J'aime expérimenter des systèmes red stone qui ne fonctionne jamais, mais bon pas grave

Mes points Faible : La Red stone, j'ai une connaissance assez limitée
Le Pvp, je ne m'y suis jamais vraiment intérressé tuer pour tuer je ne vois pas l'intérêt.

En sinon, je suis comme tous les autres joueurs, je mine, je craft, je mange mes steaks et je sniff ma merveilleuse poudre rouge.

J'espère que ca suffira, si vous avez besoin de plus d'information demandez.

Cordialement Sir PimKnight0

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 01:02 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azakyel
Alcemydd

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 01:18 (2015)    Sujet du message: Candidature PimKnight0 Répondre en citant

Okay, je te demanderai tout de même de changer ta localisation s'il te plait, pour une première impression c'est un peu trop direct  Wink  !!

Ensuite tu as le droit à ta question, afin de nous prouver ta valeur et surtout que tu sauras te référer aux divers parchemins (et sujets) du forum si besoin:

Quelles sont les limites pour une construction?

Bonne chance!

PimKnight0
Nobilis

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 01:28 (2015)    Sujet du message: Candidature PimKnight0 Répondre en citant

Il n'y a pas de limite, la seule limite est ton imagination !!!!

Alcemydd

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 01:31 (2015)    Sujet du message: Candidature PimKnight0 Répondre en citant

ok je te demanderais juste de me dire comment tu sais cela (site moi juste le numéro de l'article stp).
Et des que tu mauras changé ta localisation tu seras accepté.

Azakyel
Alcemydd

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 01:38 (2015)    Sujet du message: Candidature PimKnight0 Répondre en citant

Te voila Auri !!! Bienvenue a toi !! gg!

Avenors
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 02:21 (2015)    Sujet du message: Candidature PimKnight0 Répondre en citant

Bienvenue sur le serveur Quentin !  Smile

iamaxl
Auri

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 10:13 (2015)    Sujet du message: Candidature PimKnight0 Répondre en citant

Bienvenue a toi !  Wink

Paladin

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 12:49 (2015)    Sujet du message: Candidature PimKnight0 Répondre en citant

Eheh bienvenue  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:37 (2017)    Sujet du message: Candidature PimKnight0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurijin Index du Forum -> Aurijin -> Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange