Aurijin Index du Forum
Aurijin Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurijin Index du Forum -> Aurijin -> Candidatures -> Candidatures acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Avenors
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 09:27 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour à tous,

Pour commencer, je joue à Minecraft depuis 2011, de manière irrégulière, quasi exclusivement en multijoueur, là où réside l'intérêt principal du titre selon moi.
En jeu, je préfère avant tout l'aventure et l'exploration. Quand il s'agit de bâtir, je préfère m'atteler à des projets d'envergure, souvent longs et fastidieux. Ne comptez pas sur moi pour vous impressionner par mes architectures, même si je suis un minimum capable. Je ne suis pas un joueur occasionnel tout de même ! Sinon, pour les constructions, je préfère de loin le style fantasy, qui colle plus avec l'univers de Minecraft, toujours selon mon avis.  Wink

Pour le reste, je joue principalement sur console Xbox. C'est d'ailleurs là que j'ai rencontré Azakyel, et c'est donc par son biais que j'ai appris l'existence de ce serveur. D'ailleurs, concernant mes attentes envers votre communauté, je pense partager les même que Azakyel, à savoir, entre autres, coopération, respect des autres et amusement. Je suis tanné de ces serveurs où tout le monde s'ignore et joue dans son coin.

Enfin, pour finir, quelque mots sur moi : j'ai 21 ans et je suis étudiant.  Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 09:27 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azakyel
Alcemydd

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 22:28 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Heeyy ! Énorme !

Quel honneur, je suis ravi de te voir rejoindre notre communauté.
Tu as tout de même le droit à la question (qui te rappellera des souvenirs j'en suis sûr! ^^):

Quelle est la commande pour mettre un pseudo sur quelqu'un d'autre que soi-même ?!

Avenors
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 23:24 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Il s'agit de la commande /nick.

Azakyel
Alcemydd

Masculin

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 23:25 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Suivi du pseudo oui. ACCEPTE !!

Seehna
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 12:59 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bienvenue vieille branche !  Cool Cool Cool

Avenors
Paladin

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 17:04 (2015)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Merci Bboy !  Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35 (2017)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aurijin Index du Forum -> Aurijin -> Candidatures -> Candidatures acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange